[ les sims 1 ] Impossible d'installer .

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essiae d'installer le jeu les SIMS, au bout d'un moment, après avoir rentré le code, à 68% d'installation, l'installation s'arrête et 4 messages d'erreurs s'affichent à la suite :

Le 1er : nResult= -1
Le 2eme: Une erreur s'est produite pendant le transfert des données : -106
composant : Game content
Groupe fichiers : Game content
Fichier : soundData.far
Le 3eme : Copy files failed
Le 4eme : ABORTING

J'aimerai que l'on me renseigne sur l'erreur parce que c'est plutot embetant de ne pas pouvoir jouer au SIMS 1 ! Merci d'avance .

14 réponses

  1. Salut zabou cherche dans ton cd un fichier Eraser je suis pas chez moi je sais pas te dire ou il est et apres réessaye
    1. le code des sims 1 : il faut apuyer sur les touche (Ctrl) plus (Alt) plus (Shift) plus C LE CODE C'est klapaucius
      1. HOLA

        APRES UN CHEVAL DE TROIE.
        PUIS UN NETTOYAGE FAIT PAR UN ORGANISME COMPETANT IMPOSSIBLE D INSTALLER LES JEUX DE MA FILLE AVANT LE CHEVAL NOUS LES AVIONS LES SIMS 2 PUIS ANIMAUX ET COMPAGNIE MAIS LE JEU CLIGNOTE TOUT LE TEMPS POUR UN NOEL ELLE A LES SIMS NUITS DE FOLIES ET LES SIMS BON VOYAGE TOUS PROVIENNENT DE GRANDE SURFACE AUCUN TELECHARGEMENT DONC UN PRIX ASSEZ ELEVE.
        DONC BIEN LES BOULES AIDEZ NOUS.
        UNE MAMAN UN PAPA ET DEUX FILLES MERCI
        1. 101127-693674-307773-6830 c'est le code pour les sims 1 sur pc
          1. merci je sais pas comment te remercier flash j'ai pas trouvé le code mais tu m'a aidé merci.
        2. Bonjour,
          j'ai un problème pendant l'installation des sims 1.
          lorsque que l'installation est a 100%, il affiche un message d'erreurs "selting up folder failed"
          Déjà je c pas ske sa veut dire... si kelkun a la solution à mon pb merci de repondre au plus vite sa m'saoul!!
          1. Bonjour,j'ai perdu le livre ou il y avais le code d'entrer pour y jouer

            vous pouvai me le donner silvouplais MERCI
            1. Bonjour,
              les sims 1 n'est pas un jeu neuf, peut-etre que c'est ton CD qui est fini. Regarde ton CD et redonne des nouvelles.

              Pdeslaur
              1. bonjour ! j'ai vu le probléme que tu avais et moi j'ai le même que toi a part que moi quand j'installe sa s'arréte a 34% et apré il y'a aussi 4 message d'erreur qui s'affichent et c'est les memes que toi donc si tu arive a comprendre l'erreur tiens moi au courant merci beaucoup d'avance !!!
                1. J'ai éxactement le même problème, si quelqu'un pouvait nous éclaircir. Ma version a bien été achetée également.

                  Merci à tous.
                  1. Y'aurait-il quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé ? Ou qui saurait comment le résoudre ?
                    Merci de me répondre .
                    1. BOnjour,

                      Oui oui c'est bien une version achetée (légalement) ; et je n'ai téléchargé aucun fichiers qu'ils soient illégals ou non, sinon je serais à quoi m'en tenir !
                      1. Mais c'est lequezl code pur installer les sims 1?