Création d'une adresse email
RésoluAprès de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée.
J'ai donc une adresse email qui m'est propre.
Cependant, ayant plusieurs enfants je désirerai créer plusieurs
adresses emails qui leur seront personnellles, afin qu'ils puissent adresser et recevoir des mesages sur ma messagerie.
Or, je n'y suis pas arrivée!
Faut-il renouveler la même procédure que pour la configueration MESSAGERIE Outloock ? Si, c'est le cas : pourriez -vous m'aider SVP, car j'y ai passée l'après-midi, (mes connaissances dans ce domaine sont trés trés faibles)
Ou faut-il créer une autre identité ? Merci de m'expliquer la marche à suivre !
Si, ce n'est ni l'un, ni l'autre, je vous serais trés reconnaissante de bien vouloir m'éclairer, car toutes mes tentatives sont restées vaines !!!!
Je compte sur votre aide. Merci à tous !!!
Mercé
34 réponses
Pour créer plusieurs adresses email associées à une messagerie, il faut généralement définir une identité distincte par personne et obtenir une ou plusieurs adresses via le fournisseur d'accès. Des adresses secondaires peuvent être créées soit par le FAI, soit via des services externes, en fonction des règles du fournisseur et des possibilités offertes par le compte existant. Dans Outlook Express 6, chaque identité ou compte supplémentaire nécessite une configuration distincte des paramètres courrier entrant et sortant (POP/IMAP et SMTP) et une vérification d'authentification. En cas de difficulté, il convient d'examiner les options du FAI pour les comptes secondaires et, si nécessaire, d'utiliser une adresse externe afin de préserver la portabilité lors d'un changement de fournisseur.
-
je voudrais créer une nouvelle adresse email de façon à ce que mon nom de titulaire du compte ne s'affiche pas chez la personne qui reçoit le message.
Pouvez vous m'aider.
Merci -
Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse mail, ceci afin d'éviter les mails publicitaires indésirables.
Comment faire, je n'y arrive pas. Merci -
maxmil@no92.com
-
merci de bien vouloir meder impossible de maitre msn jai lencienne vercion il me demande un code je comprent rien ya une tel japelle q dalle je nai mart aider moi svp merci davence bilou
-
moi aussi je veut des coucous envoyer un message sur comment sa marche moi c pas my spase c crer
l'identifian@nomdefamille.fr
gratos ma banque vien de le prendre un moi mais nn mais gratui svpl -
je veux creer un email
-
cfhgj
-
je veux creer un email chez free merci bien
-
LE 27/09/2008 J'AI SOLLICITE MON ABONNEMENT A TEL 2 N0-D'AUTORISATION EST 445829 AVEC PORTABILITE MAIS APRES CONSEIL JE NE VEUX DE CET ABONNEMENT ET JE VOUS DEMANDE DE PAS ENVOYER LE MOBILE.
PAR AVANCE MERCI. -
jwan
-
j'ai fait une adress msn meryam y a rien de dure
1-les mecs mon adress msn c'est: x-the-beautiful-x@hotmail.fr
je veux du courier!!!!! -
je veux faire un msn adresse nom ferivier comment fair ?
-
salut
qui peut me guider je possede outloock 2007 et je souhaiterais configurer mon adresse mobile orange
a premiere vue mes parametre sont faux
et outloock ne peut pas se connecter a ma messagerie @orange.fr
merci d avance si vous connaissez la solution -
comment créer un e-mail avec @hotmail.com
-
g deja une adresse,mai je doi en créér un e pour mon ami,a chaque foi ke je tape création d'une adresse ya windows live messenger ki maffiche réinitialisation de votre compte,commen je peu faire pour créer une deuxiéme boite;priére de menvoié un mail
merci davance -
comment creer sa propre adresse email
-
J'ai donné mon ancien ordi a ma fille.L'instalateur de belgacom lui a mit le nom d'utilisareur comme adresse outlook.Comment faire pour creer une adresse personnalisée?D'autre part mon adresse est toujours sur son pc ce qui fait qu'elle recoit tout mes messages sur outlook.comment changer tout ça?Je ne suis pas très experte et j'ai vraiment besoin d'une aide détaillée .merci d'avance
-
salut
-
j'arrive pas a mettre msn ki peut m'aider merci
-
EFFACER MON ADRESSE
- 1
- 2