Problème pour nouvelle adresse mail

Rem -  
 dod -
bonjour à tous
je suis abonné chez alice. j'ai donc une adresse mail. je voudrais en créer une nouvelle. Sur le site d'alice il vous le propose; il suffit de rentrer la nouvelle adresse puis un code d'accès et de valider c'est tout rien d'autre n'est demander. avec cette nouvelle adresse tous les mails sont bien envoyés mes correspondants les recoivent très bien. le problème c'est que moi je ne reçois rien de leur part avec cette nouvelle adresse et pourtant pour eux les mails partent bien.
Quel peut-être le problème???
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je ne connais pas le sytème de la messagerie d'Alice, mais il est probable que pour ta 2ème adresse, il soit nécessaire de revenir en arrière après avoir consulté les messages de la 1ère.
C'est à dire retourner à la page de démarrage du webmail, et indiquer ta 2ème adresse e-mail et son mdp.
C'est comme ça avec free, c'était comme ça avec libertysurf, et c'est logique dans la mesure ou chaque adresse peut correspndre à une personne différente qui n'a pas besoin d'aller voir ce qui se passe chez les autres.

Bye.
3
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu utilises Outlook Express ?

A+.
0
r

salut jmp59

merci de t'interesser à mon blem
non je n'utlise pas outlook. uniquement la messagerie alice.
a + pour plus d'infos
0
Rem

Problème réglé
Tout 'bêtement' il suffisait de changer l'utilisateur et de choisir celui qui est associé à la nouvelle adresse mail.
et ça marche en plus!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dod

je voudrais crée une nouvelle adresse comment faire?my space me dit que le compte existe deja donc j'aimerai leur donner une autre adresse tant en conservant la mienne biensur
0