Problem de PDF

Bonjour, j'ai un problem de PDF: quand je telecharger des fichiers , il ya des fichiers avec l'icône de PDF et l'autre ne montre pas le , reste un carré banc , malgre j'ai fais le formatage , j'ai ( windows 7 ) , et merci.

3 réponses

1. Bonjour ,

Il te faudrait décacher les extensions de fichiers pour confirmer qu'il s'agit bien d'un .pdf
    0
    1. Oui ok,
      Quand tu clik droit sur ton fichier, ne choisi pas directement le reader:
      "ouvrir avec" ----> "choisir le programme par défaut" ------->ne pas oublier de cocher la case "toujours utiliser le programme utilisé pour ouvrir ce genre de fichier"------> "ok"

Et voilà.
      Ca marche?
      1
      1. Télécharge adobe reader si tu l'as pas.
        Si oui quand tu veux ouvrir le fichier pdf, clik droit sur le fichier à ouvrir,
        ouvrir avec, sélectionne adobe reader.

J'ai galéré pour comprendre ce que tu veux. Fais un effort pour ne pas oublier de mots, car la on comprend rien à ce que tu demandes.
        0
        1. salut , et merci , mais j'ai un adobe reader , pour ça j'ai quelque des fichiers affiche l'image d'icone de pdf , mais le problem c'est , il ya des fichiers n'affiche pas l'image d'icone de pdf , il reste comme un carré blanc mais quand je clik sur le , ça veux dire le carré blanc , elle montre une fenetre de choix des logiciels et quand je choisis pdf , il affiche le fichier qui j'ai telecharger , et moi je veux affiche le fichier directe quand je clik 2 fois sur le fichier , et ça impossible sans affichage d'icon de pdf sur le fichier
          et merci pour tout
          0

Discussions similaires

Avis sur ilovepdf

5 réponses