Probleme spouleurs windows 7

Bonjour,
deja on est encore au moins de janvier donc bonne annee a tous
alors mon probleme c que je n arrive pas a installer mon imprimante canon mp270 serie sur mon ordinateur qui est sous windows 7 pro
quand je souhaite ajouter une imprimante je ne peux pas car j ai un message qui est

que je peux pas ouvrir l ajout d une imprimante car le spouleurs d impression local n est pas en cours d execution et donc il me demande de le demarrer mais je n y arrive pas je sais pas ou aller ou de redemarrer l ordinateur mais pareil ca ne marche pas
donc merci pour votre aide

7 réponses

1. Merci. Pour vos réponse je ne suis. Plus chez moi donc j essayerais ce soir mais j ai éteind. Et redemarrer l ordi avant de partir mais ca ne fonctionné pas donc j essayerais de remettre le pilote
    0
    1. Modérateur
      Désinstalle le pilote et l'imprimante.
      Déconnecte l'imprimante du pc.
      Lance le setup du pilote et reconnecte-la dès que le message va apparaître.
      0
      1. Dans ce cas, il vaut mieux qu'il télécharge et installe le pilote que tu lui as indiqué. Il a été mis à jour le 06-01-2011.
        0
      2. Modérateur
        Oui, tout à fait d'accord , mais je crois qu'il est souhaitable de désinstaller l'ancien et faire une réinstallation propre avec le dernier pilote.
        0
      3. Ça, c'est certain!
        0
    2. Redémarrez l'ordinateur et essayez à nouveau.
      0
      1. oui elle est bien installe c marque qu elle est prete a etre utiliser mais quand je lance une impression ca marque que l imprimante ne repond pas
        0
        1. Modérateur
          Bonjour,

Regarde --> ici pour le pilote.
          0
          1. Salut Kaneagle.
            0
          2. Modérateur
            Salut Jojo29
            Bonne continuation.
            @ + :))
            0
        2. merci beaucoup

ca a marche maintenant l imprimante ne marche pas mais c plus le sujet donc je vous remerci beaucoup
          0
          1. Vous avez installé l'imprimante oui ou non?
            0
        3. Bonjour,

Allez dans le menu Démarrer, dans la zone de recherches tapez services.
          Double-clic dans services,
          Allez jusqu'à la ligne Spouleur d'impression et vérifiez qu'il est bien démarré et en automatique.
          0