Mon facebook a eté suspendu 22380823safehechmi - Dernière réponse le 10 janv. 2011 1 réponse Bonjour, mon problème a moi c que il me dise que mon compte et temporairement suspendu je comprend pas!!! pouvez-vous m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler XDamienX007 Photo peut être signalé, donc c'est peut être pour ça ... Signaler 22380823safehechmi comment je veux faire pour retour travaillé svp ... Signaler XDamienX007 Attendre... ... Signaler Utilisateur anonyme travailler sur facebook? c'est quoi ton travail ? l'arnaque en ligne? lol ... Signaler 22380823safehechmi en ligne ... Signaler bombe2277 c'est ca de faire des betises =p Discussions similaires Compte Facebook suspendu sans raison Luanir la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler XDamienX007 Photo peut être signalé, donc c'est peut être pour ça ... Signaler 22380823safehechmi comment je veux faire pour retour travaillé svp ... Signaler XDamienX007 Attendre... ... Signaler Utilisateur anonyme travailler sur facebook? c'est quoi ton travail ? l'arnaque en ligne? lol ... Signaler 22380823safehechmi en ligne ... Signaler bombe2277 c'est ca de faire des betises =p
... Signaler Utilisateur anonyme travailler sur facebook? c'est quoi ton travail ? l'arnaque en ligne? lol