ANCIEN FACEBOOK Ö juju0021 - Dernière réponse le 11 déc. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai tester la nouvelle page Facebook ; Mais bon , c'est pas génial :/ J'aimerais savoir si quelqu'un à VERiTABLEMENT la solution . Merci d'avance . Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler light-v C'est impossible, c'est comme si tu voulais changer l'histoire Réponse 2 / 4 ... Signaler 2314567890 J'ai le même probleme que toi et j'aimerais aussi savoir comment on revien a la page ancien de facebook Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, On peut tout simplement pas. Cdlt Réponse 4 / 4 ... Signaler light-v La solution ? C'est a dire ? Revenir en arrière ? Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Supprimer compte facebook sans mail Joris77 symbole arrêt marche strumpfi Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler 2314567890 J'ai le même probleme que toi et j'aimerais aussi savoir comment on revien a la page ancien de facebook