Restauration de systeme

Résolu
Bonjour,

j'ai un pc avec xp sp3 et je voudrai restaurer a une date denviron 1 ans comment je doit fair merci cdt

63 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la restauration d'un PC sous Windows XP SP3 à une date d'environ un an, afin de récupérer le système et les pilotes dans l'état antérieur. Plusieurs éléments de réponse ciblent la désinstallation et la désactivation du pilote Microsoft UAA via le gestionnaire des périphériques, puis la réinstallation du pilote audio et la vérification des éventuels points d'interrogation. En complément, l'option Restauration système pourrait permettre de revenir à une date antérieure sans toucher aux données personnelles, bien que son utilisation dépende des prérequis et du contexte matériel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    L'important est que ca fonctionne.
    Bonne journée.
    0
    1. le logiciel que tu ma donner et oci les enceinte etai mal brancher donc jai mis dotre et sa a marcher donc ses un peut des deux
      0
      1. sses bn jai trouver comment on fait sa marche nikell :p:p:p mercii

vive ccm
        0
        1. Modérateur
          As-tu redémarré le pc depuis ?
          0
          1. Modérateur
            Va démarrer, panneau de configuration, sons et audio, onglet audio, vérifie dans l'unité par défaut, si c'est bien realtek, ensuite onglet volume, vois également si la case muet est décoché et vérifie les paramètres des haut-parleurs.
            0
            1. alrs il ya
              codecs audio
              codecs video
              peripherique de capture video heritiers
              peripheriqueMCI
              pilotes audio herites
              realtek high definition audio
              0
              1. Modérateur
                Dans contrôleurs audio, c'est quoi qui s'affiche dans la liste ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
                0
                1. comment sa se branche un home ciner avec 5 enceinte mai si jen mai que 2 jdois justemetre le vert ?? peutertre que ses sa???
                  0
                  1. Modérateur
                    Ok, il n'y a pas de points d'interrogation dans le gestionnaire ?
                    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
                    0
                    1. bah justement il n'y a pa pas microsoft UAA
                      0
                      1. Modérateur
                        Dans le gestionnaire des périphériques
                        En haut, clique sur affichage
                        Périphériques par connexion
                        Fais clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le.
                        0
                        1. ses bn jai trouver mai ou est microsoft uaa je ne le trouve pas
                          0
                          1. Modérateur
                            Non rien par accès à distance, on travaille ici.

Bien suivre ce qui décrit ci-dessous, étape par étape:

Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, clique sur affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le. Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
                            0
                            1. sinon par msn a se quil parai tu peu prendre le control de mon pc de chez vous si vraiment je ni arive pas pourier vous fair comme sa ??? car je comprend presque riien
                              0
                              1. Dans le panneau de configuration, clique sur basculer vers l'affichage classique. mais apres dans Onglet matériel je ne trouve pas sa mouvre Gestionnaire des périphériques
                                0
                                1. Modérateur
                                  Dans le panneau de configuration, clique sur basculer vers l'affichage classique.
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4