Plus de son aprés nettoyage de disque

Résolu
Bonjour,

Dans performence et maintenance j'ai fait un nettoyage disque dur et depuis je n'ai plus de son .pas de petit icone volume en bas a droite .Dans gestion des périphérique j'ai 2 points d'interrogation en sous menu à NOM OEVAIOREIB et à AUDIO :lecture sur modem 1
merci de votre réponse

37 réponses

Résumé de la discussion

Un problème sonore survient après un nettoyage disque sur un poste Windows XP, avec l'absence d'icône de volume et des points d'interrogation dans Gestion des périphériques. Les réponses évoquent la vérification ou réinstallation des pilotes audio via le menu Propriétés du périphérique et l'onglet Détails, en vérifiant notamment le numéro de version et l'option "Lecture sur modem 1". D'autres messages suggèrent d'installer des pilotes Intel 865 Chipset ou d'examiner l'audio associé à la mention "lecture sur modem 1", ce qui peut masquer le périphérique audio réel. Des indices supplémentaires peuvent provenir de l'analyse des propriétés du périphérique et des IDs dans les détails, afin d'éviter d'installer le mauvais pilote, comme moyen de cibler le pilote exact et d'optimiser le diagnostic.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai nettoyé c'est pareil. je suis retourné sur REAL PLAYER j'ai bien le son avec les radios mais plus rien avec un clip
    0
    1. Contributeur
      essaye de passer un coup de ccleaner pour supprimer cookies et tout le reste
      sans internet, tu as bien du con sur ton pc ?
      0
      1. sur real player la lecture se fait aussi mais pas de son
        0
        1. rien le clip se déroule normalement mais je n'ai pas le son
          0
          1. Contributeur
            je veux dire, pourrez tu me marqué ce que te met youtube lorsque tu veux lire une video ?
            0
            1. Contributeur
              lorsque tu veux lire une video youtube, il te marque quoi ?
              0
              1. je l'ai fait mais sans résultat j'ai bien des radios mais rien sur youtube
                0
                1. Contributeur
                  tu ne m'a pas dit pour : dans panneau de configuration = option internet = onglet avancé, reinitialise tout tes parametres
                  0
                  1. mozilla- internet- opéra rien j'ai désinstallé et réinstallé et quand je vais dans MES PROGRAMMES pour" modifier ou supprimer " il n'y pas ni taille ni utilisation
                    0
                    1. c'est youtube qui pose probleme je n'arrive pas a me sortir de adobe flash player je ne sais pas ou il est n- je n'arrive pas à le désinstallé - je l'installe il me met ado flash (2) je le retrouve dans opéra c'est la prise de téte car je voudrai etre sur que ce n'est pas lui le fautif
                      0
                      1. Contributeur
                        donc tu as du son partout sauf sur internet ?
                        0
                        1. installé mais il me marque pilote introuvable il faut reexecuter
                          je dialogue avec mon logiciel anglais mais impossible d'avoir le son avec youtube
                          0
                          1. Contributeur
                            installe ceci : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=1130&DwnldID=6816&ProductFamily=Desktop+Boards&ProductLine=Intel%c2%ae+865+Chipset+Family+Boards&ProductProduct=Intel%c2%ae+Desktop+Board+D865PESO&lang=eng
                            0
                            1. en voyageant sur le forum j'ai chargé un logiciel realtek a 97 maintenant je n'ai plus d' ? jaune et un petit HP avec realtek est apparu .j'ai aussi retrouvé le son car mon imprimante dialogue mais je n'ai rien sur youtube ni sur un logiciel "anglais facile " et toujours pas de hp muet en bas de l'écran
                              0
                              1. Contributeur
                                Ok, alors clique droit sur le pilote audio= propriété
                                Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
                                et marque le moi
                                1
                                1. voila ce que j'ai en dessous de codecs audio - codecs vidéo periphériqhe audio semi duplex Unimodem ( MODEMWAVE\0\ (B250233F-7E54-42EA-81AA-445B8818059E)
                                  0
                              2. J'arrive pas à imprimer la page gestion périphérique c'est un " rapport du résumé de la ressource "de 3 pages qui s'imprime MAIS DANS AUDIO JEU VIDEO je n'ai pas d'? jaune
                                0
                                1. Contributeur
                                  Je crois qu'on a du mal à se comprendre :)

tu me dis : dans contrôleur audio vidéo jeu juste dans NOM comme marqué dans mon 1è post

je te demande un imprim ecran concernant le gestionnaire de peripherique par rapport au pilote audio
                                  0
                                  1. http://img585.imageshack.us/img585/5850/son1.jpg -http://img52.imageshack.us/img52/1092/son2u.jpg http://img413.imageshack.us/img413/6823/son3.jpg

je ne sais pas si c'est exploitable
                                    0
                                    • 1
                                    • 2