Comment insataler une webcam hercules?????

Bonjour,
j'ai une webcam hercules silver classic et losque je telecharger le pilote et que je lance l'instalation, ça comme bien mais apres il y a une fenetre qui dit "veillez patientez installation en cour" mais c super long et apparement ça bug....l'instalation ne se fini pas ??? comment faire merci.....

21 réponses

1. non ça fait pareil.....bon je ferai ça demain merci quand meme.....
    0
    1. la je telecharge le pilote que pico.l ma conseigner....
      0
      1. apparement il a reparer ma config....
        0
        1. Modérateur
          Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
          0
          1. Modérateur
            Vois s'il y a un no qui doit ressembler à ceci --> PCI\VEN_8086&DEV_2983&SUBSYS_8.........
            0
            1. USB VID-A004&PID-3004&MI-00 682AFF1CD5&0&0000
              0
              1. Modérateur
                Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
                0
                1. acer aspire M5610-AE7M pour les bits je sais pas
                  0
                  1. Modérateur
                    C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
                    Aussi vista 32 ou 64 bits ?
                    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
                    0
                    1. Modérateur
                      Désinstalle le pilote et essaie --> celui-ci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
                      0
                      1. j'installe tous correctement mais apres il y a une barre de progression (verte) mais ça tourne dans le vide ....
                        0
                        1. Modérateur
                          C'est quoi le système d'exploitation ?
                          0
                          • 1
                          • 2