Suprimer un programme

Résolu
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Firefox sa m'ouvre une fenêtre :

"Voulez-vous autorisez le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : DivX
Éditeur vérifier : DivX, Inc.
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur"

Quand je clique sur "afficher détails" sa me met :

"Emplacement du programme : "C:\Users\(le prénom de mon père)\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com\DivXWebPlayerInstaller.exe"

Je ne trouve pas l'emplacement et je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers pour que sa arrête de m'ouvrir cette fenêtre, si vous avez une solution, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le s'il est présent.
    1
    1. aaah, merci beaucoup !! sa a marché !!
      0
    2. Modérateur
      Y a pas de quoi,
      Bonne journée.
      0
    3. merci, toi aussi =)
      0
  2. Salut, tu ne le trouve pas parce que le dossier "Appdata" est un dossier caché.
    Sinon regarde dans "Ajouter ou supprimer des programmes" et désinstalle tout ce que tu trouves portant sur DviX.
    0
    1. ba jai déjà regardé ds "ajouter ou supprimer des programmes" mais ya rien
      0
    2. je l'ai installer mais je ne vois pas comment on lutilise (je suis pas très douée)
      0
    3. Contributeur
      Essaye la méthode de ekim55, sinon fais ceci :

Supprimes manuellement ce dossier :

C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com

=)
      0
    4. Appdata est un dossier caché. Vas dans "Option des dossiers" puis décoche la case "Masquer les dossiers et les fichiers cachés"
      0
  3. Contributeur
    Salut,

Essaye de le désinstaller avec ceci :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant).

Si le logiciel n'apparaît pas dans la liste de Revo :

Supprimes manuellement ce dossier :

C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com

A+ =)
    "«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
    0