Apprendre l'anglais florence_yvonne - Dernière réponse le 16 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Désireuse d'apprendre l'anglais, je voudrais savoir si l'on peut trouver gratuitement en ligne les 3500 mots anglais de base à connaitre pour commencer l'apprentissage de la langue. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 florence_yvonne Auteur Je prend des cours à la fac et je dois déjà acheter des livres pour les cours de littérature mon budget ne me permet pas plus Et merci de ne pas me crier dessus Réponse 2 / 2 TITA TU PREND DES COURS PARTICULIER CHER TOI SINON T APPREND AVEC DES LIVRES Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Comment disent les anglais pour dire vost homer24s Pré au lard : Harry Potter alicemerlet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 florence_yvonne Auteur Je prend des cours à la fac et je dois déjà acheter des livres pour les cours de littérature mon budget ne me permet pas plus Et merci de ne pas me crier dessus