Retrouver mes questions

Résolu
Je n'arrive pas à retrouver les questions que j'ai moi même posées . comment s'y retrouver . Je suis de l'ancienne génération Merci

9 réponses

1. Merci à toi Marie d'avoir eu la gentillesse de m'accorder ton attention. Je crains de ne pouvoir plus désormais avoir le plaisir de discuter avec les autres membres de ce site que je trouvais si séduisant .... En effet,j'ai été jugé indésirable par une "modératrice" pour impolitesse, et pour n'avoir pas respecté la "charte" de l'association . Je te fais un bisou
    1. Modérateur
      Bonsoir,

Votre question était-elle sur un sujet de musique ?

1. Modérateur
        Ah ben voilà une information bien utile!!
        Merci Transat !
        1. Contributeur
          Ben de rien Josh
        2. Salut,

C'est une possibilité uniquement pour un Membre, un Anonyme cela ne donne rien:)

Par contre retrouver ces messages en passant par Liste des messages, taper son pseudo et sélectionner Recherche par nom d'un utilisateur et sélection de tous les forums, rien de plus simple

A+Lusche Philippe
        3. @Philippeje vous dis grand merci à tous.je suis malhabile sur un ordinateur; grâce à vous je commence à me mettre dans le bain....
      2. Modérateur
        Salut
        En effet, il est plus facile de retrouver tes posts en t'inscrivant sur le site
        1. Bonjour, si tu n'es pas membre, ce n'est pas possible je crois.