Virus spy

Fermé
bonjour a tous
comment eliminer les spys de mon ordinateur?
merci a tous

36 réponses

1. salut
    je suis content pour toi !!!

reviens si d autres soucis

a+ et bonne semaine
    0
    1. re c est encore moi
      juste un petit coucou pour vous dire que mon probleme a ete resolu grace a vous afain que ca soit signale sur le sit
      bonne nuit
      0
      1. il faut pas l etre
        t as fais plus pour moi que j en esperais
        je te suis reconnaissant
        merci surtout pour ton temps que tu m as consacre
        bon courage et bonne fin de nuit
        0
        1. dsl presario
          demande dans la section logiciel, ils vont t expliquer pr nero ou si qqun s y connait ici

Pour marie:
          Pas la peine de passer, les portes sont fermés, c est l hiver, atends le printemps.
          0
          1. non j ai juste copier a partir d un cd
            la 5eme ligne:copier les fichiers sur des perepheriques portables et des cd enregistrables mais au moment de cocher les fichiers a copier ca me marque copie impossible.
            voila
            ne te casse pas trop la tete c est pas tres important
            merci qd meme
            0
            1. lol je passe pour te faire un ..................

LOL
              0
              1. tchouuuuuuuuutchoutchouuuuuuuuu, aim

--------<fétrofroa

0
                1. encore moi
                  non j ai pas ca j ai juste copier a partir d un cd ou sur un cd
                  mais qd je selectionne por copier ca me marque impossible de copier
                  voila
                  0
                  1. re
                    helas non je n ai pas le xp.
                    pas de chance
                    0
                    1. re,
                      tu peux installer la version 10 ?

a+
                      0
                      1. oh oui avec plaisir c est ce que je cherche c est moins complique deja.je te remercies deja.
                        je viens d installer la version9
                        0
                        1. salut presario

j utilise pas nero, cependant si tu la musique qui est dans windows media je peux t expliquer comment on le grave avec windows media

a+
                          0
                          1. merci je suis soulage
                            en effet j ai un autre souci mais ce n est ni grave ni urgent
                            ca concerne la methode de graver de la musique que j ai sur lecteur windows media
                            je voudrais la graver sur un cd avec nero mais j y arrive pas.
                            je te souhaite une tres bonne soire et encore merci
                            0
                            1. coucou
                              tout me semble ok

as tu un soucis a deplorer?

a+
                              0
                              1. Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:31:14, on 27/11/2005
                                Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
                                MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHSERV.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
                                C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\RPCSS.EXE
                                C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\TRIDTRAY.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\PDESK.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHMAISV.EXE
                                C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\A-SQUARED\A2GUARD.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\HP DESKJET 610C SERIES\EREG\REMIND32.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\WBEM\WINMGMT.EXE
                                C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\4MUSICS MULTIFORMAT CONVERTER\4MUSIC.EXE
                                C:\PROGRAM FILES\WINZIP\WINZIP32.EXE
                                C:\WINDOWS\TEMP\WZ4F5F\HIJACKTHIS.EXE
                                C:\WINDOWS\TEMP\WZB6CD\HIJACKTHIS.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.msn.fr/
                                R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
                                O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
                                O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL
                                O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRAM FILES\YAHOO!\COMPANION\INSTALLS\CPN\YT.DLL
                                O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
                                O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
                                O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
                                O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s
                                O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
                                O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
                                O4 - HKLM\..\Run: [TridTray] C:\WINDOWS\SYSTEM\tridtray.exe
                                O4 - HKLM\..\Run: [Matrox Powerdesk] C:\WINDOWS\SYSTEM\PDesk.exe /Autolaunch
                                O4 - HKLM\..\Run: [avast! Web Scanner] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
                                O4 - HKLM\..\Run: [ashMaiSv] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ashmaisv.exe
                                O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
                                O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
                                O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
                                O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe
                                O4 - HKLM\..\RunServices: [avast!] C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
                                O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
                                O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\PROGRAM FILES\AHEAD\NERO BACKITUP\NBJ.exe"
                                O4 - HKCU\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared\a2guard.exe"
                                O4 - Startup: Reminder-hpc41003.lnk = C:\Program Files\HP DeskJet 610C Series\ereg\Remind32.exe
                                O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsearch.html
                                O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmwordtrans.html
                                O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmcache.html
                                O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsimilar.html
                                O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmbacklinks.html
                                O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmtrans.html
                                O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
                                O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by21fd.bay21.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
                                O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/hardwaredetection.cab
                                O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

je pense que je l avais deja fais hier
                                de toute facon voici le nouveau rapport
                                je te remercie de l attention que tu porte a mon cas
                                bon courage et merci
                                0
                                1. re,

donc fixe ceci
                                  O4 - HKLM\..\Run: [SpySpotter System Defender] C:\PROGRAM FILES\SPYSPOTTER3\Defender.exe -startup

et supprime ceci
                                  C:\PROGRAM FILES\SPYSPOTTER3

vide ta poubelle et remet un hijack this

a+
                                  0
                                  • 1
                                  • 2