Carte Sat SKYSTAR 2 !!

Résolu
Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire??
Merci bcp

49 réponses

Résumé de la discussion

Problématique centrale : une carte SkyStar2 TV est sollicitée pour accéder aux chaînes TPS, avec des discussions qui tournent autour du décryptage, de l’installation logicielle et des méthodes potentielles d’ouverture. Plusieurs interventions évoquent des solutions techniques comme des plugins, des pilotes, ou l’utilisation d’un port COM, mais les échanges restent variés et ne constituent pas une instruction unique ou fiable. D'autres interventions mentionnent l’accès à d’autres usages comme la connexion Internet pour des chaînes étrangères ou l’assistance à l’installation du matériel, tandis que d’autres posent des questions sur le pilotage et les firmwares. Pour sa part, la diversité d’attentes et de niveaux de connaissance est visible, avec des questions techniques variées et peu de retours convergents sur une méthode fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et bien tu va sur le lien lobotomise
    salut
    66
    1. l'ouverture des chaines tps
      0
    2. merci
      0
    3. @alouimerci
      0
    4. @alouij'ai installé une skystar 2 tv. je voudrai bien savoir comment voir les chaines qui sont sur le gestionnaire de programme?
      0
  2. j'ai un probleme avec ma carte (SkyStar 2 TV PCI) je n'arrive pas à la faire marcher sous windows 7.
    merci de m'aider.
    0
    1. merci d'avance pour ma question ya t'il quequ'un qui peux me montre comment programer des chaines de television sur la carte satelite systar2 merci
      0
      1. comment décoder les chaines tps avec une skystar2
        10
        1. va sur le set skystr 2 cherche telecharge le feche veplg tps des zepi le feche ale sur c prgrame fail ale sur brg dvb entr sur veplg face lonsen feche cupa nvue mon tle 06\ 68\ 62 \11 \05
          0
          1. vas sur dvbshare.eu et telecharge vplug 2.8.3 il est valable jusqu'au 12.10.08 tu decompresse et tu colle dans plugins c facile moi j'ai toutes lmes chaine actuellement et utilise dvb dream c mieux que prog dvb
            0
            1. je veux telecharger vplug tps dernier version
              0
              1. avant d'installer le logiciel il faut aller dans POSTE DE TRAVAIL>>PROPRIETES>>MATERIEL>>GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE>>CARTE RESEAU puis click droit sur la carte reseau avec un truc jaune et choisir mettre le pilote à jour puis d'indiquer à windows le repertoire où se trouve les fichiers d'installation de la carte en l'occurence le fichier "SkyNET.INF" puis de rebooter la machine. puis de reprendre l'installation
                ps: pour la version 4.32 ou superieur il faut installer auparavant directx 9 et media player 9 ou plus pour la version 4.28 (la meilleure directx 8.1 celui livré avec windows suffit ainsi que la version de media player installée sur la machine.

Salut
                0
                1. salut
                  svp je veut de l'aide
                  j ai mas carte satellite skystar 2 lorsque j essaye d installé le pilote y as un message qui sort
                  "le pilote de la carte doit etre installé avant d'installé le software d'application veuiller consulter le manuel d'utilisation concernant la procedure d'installation du hardware specifique de votre systeme d'peration de setup ferme maintenant "
                  je n est rien pigé alors
                  si y as une personne qui a ue le meme blem alors comment a tel réussi a le règlé ?
                  sinon svp donné moi un line pour télecharger le pilote pour cette carte ,
                  merci d'avance
                  11
                  1. aller dans gestionnaire de peripheriques; double clique sur carte sat et reinstaller le pilote en inserant le CD de la carte .....bonne chance
                    0
                2. telecharge vplug 2.3.6 ou plus et décompresse tous les fichiers dans le rep plugins de progdvb ou autres puis telecharge le tps.bin du jour valable au 18 sept 2008 c'est tout.
                  va dans cette adresse : http://www.softcam.tv/ puis dans la section latest files

pas très compliqué. Salut
                  0
                  1. bonjour je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire??
                    4
                    1. J'ai besouin d'un progdvb commplet et merci
                      0
                      1. j'ai une carte SkyStar 2 a vendre qui es intéréssé me contact sur (momo_dj6917@hotmail.fr)
                        0
                        1. comment faire pour ouvrir les chaines TPS par la carte SKYSTAR2 ?
                          0
                          1. mon problème est mon ordinateur ne détecte pas la carte skystar 2. que doi-je faire ? merci
                            5
                            1. cherche a faire un abonnement sharing et tout va etre regler 100%
                              0
                              1. j ai istale un carte sat skystar2tv et jai le prog mais je ne sais pas comment marche svp......................svp!!!!!!!!
                                0
                                1. je viens d'installer technisat sky star 2 sur mon pc .quel progDVB faut-il ?
                                  0
                                  1. for godsake can anybody tell me where to get SkyView 2 vista driver ?
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3