Probleme peripherique audio
Résolula communauté , je rencontre un problème de périphérique audio à la suite d avoir remis mon pc avec les parametres d usine , dans le coin en bas à droite le symbole audio est barré d une croix rouge , alors si vous pouviez m aider ça serait le bienvenu merci.
23 réponses
Le problème porte sur un périphérique audio dont le symbole est barré d'une croix rouge dans la zone système après une remise à zéro des paramètres, sous Windows Vista. Plusieurs réponses suggèrent de désinstaller puis réinstaller le pilote, ou d'utiliser les drivers présents sur la partition de récupération ou sur le site du constructeur pour rétablir la sortie audio. Des échanges indiquent que même après l'installation du pilote, le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" peut persister et nécessiter des vérifications supplémentaires. Pour faciliter l'avenir des internautes, la discussion insiste sur l'identification du modèle et la provenance des pilotes, notamment via les sites constructeur ou la partition de récupération.
-
Salut Ekim55 Oui c'était ma fiche de sorti qui ne fonctionnait plus , voilà merci pour tout.
-
ModérateurC'est quoi qui a résolu le problème ? Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci à l'avance. -
Merci vous tous le problème est réglé encore merci et à bientôt.
-
ModérateurRedémarre pour aller dans le bios, va dans integrated peripherals, regarde dans on board audio, si l'audio est bien sur enable ( activé ). Regarde --> ici en images.
-
merci mais si tu pouvais traduire en langage intelligible ce serait super merci , lol
-
ModérateurSi l'audio est intégré dans la carte mère, vérifie dans le bios, si l'audio est bien sur enable dans on board audio.
-
salut et merci ekim55 mais non c est toujours pareil.
-
ModérateurDésinstalle le pilote et essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
SVP quelqu'un peu m'aider , merci.
-
Merci , mais j'avais déjà essayé et c toujours pareil si quelq un à une idée elle est le bien venu
-
ModérateurInstalle ce --> pilote et vois que ca donne.
-
salut ekim la marque c compaq presario sr5102fr voilà , merci.
-
ModérateurBonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc ? -
pardon javais oublié il est ecris aucun periph de sortie audio est installé
-
Bon j ai fais t'as manip effectivement ça ma installé au démarrage mais en bas à droite j ai toujours la croix rouge et toujours pas de son.
-
ContributeurOui.
-
merci , oui effectivement j ai realtek high definition audio , donc je le desinstale et je redemmarre mon pc , c'est ça ?
-
ContributeurPas "carte son" mais un nom de marque de carte son tel que Realtek, Soundmax, Conexant, Sigmatel, etc ...
Errare humanum est, perseverare diabolicum. -
salut jmp59je suis dans controleurs audio, vidéo et jeu en cliquant dessus je n'ai rien qui indique carte son
si t as 5 min ce serait cool merci -
ContributeurBonjour,
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre ton PC.
Vista va détecter ta carte son, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
- 1
- 2