Probleme peripherique audio
Résolu
landes .yves
Messages postés
27
Statut
Membre
-
landes .yves Messages postés 27 Statut Membre -
landes .yves Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
la communauté , je rencontre un problème de périphérique audio à la suite d avoir remis mon pc avec les parametres d usine , dans le coin en bas à droite le symbole audio est barré d une croix rouge , alors si vous pouviez m aider ça serait le bienvenu merci.
la communauté , je rencontre un problème de périphérique audio à la suite d avoir remis mon pc avec les parametres d usine , dans le coin en bas à droite le symbole audio est barré d une croix rouge , alors si vous pouviez m aider ça serait le bienvenu merci.
A voir également:
- Probleme peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
23 réponses
salut
soit tu a les drivers sur la partition recovery du pc
soit tu va les chercher sur le site du constructeur
soit tu a les drivers sur la partition recovery du pc
soit tu va les chercher sur le site du constructeur
le 26.08.2010
benro pour landes.yves
Je viens d'avoir le même problème ; Je vous conseille de faire une restauration du système sans chercher à trouver le pilote/driver ; C'est rapide et sans aucun risque ;
- Dans " Démarrer " taper : restauration système et suivre les indications pour que votre ordi retrouve son état 1 , 2 , 3 , ect . . jours avant la panne ;
Salutations
benro pour landes.yves
Je viens d'avoir le même problème ; Je vous conseille de faire une restauration du système sans chercher à trouver le pilote/driver ; C'est rapide et sans aucun risque ;
- Dans " Démarrer " taper : restauration système et suivre les indications pour que votre ordi retrouve son état 1 , 2 , 3 , ect . . jours avant la panne ;
Salutations
Roben le 27 août 19:52
Citer le message précédent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18976479-probleme-peripherique-audio#3
Bonjour ,
Le 26.08.10 à 17:47 j'ai laissé un message à l'attention de Landes.yves , en acceptant qu'il me réponde par courriel ; J'ai reçu une quinzaine de
messages qui ne me sont pas destinés mais surtout pas pas écrits par lui ; Est-ce le seul qui n'a pas encore lu ce que je lui ai écrit ?
Pouvez- vous réparer ce malentendu ? Je vous en remercie par avance ;
Roben
Citer le message précédent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18976479-probleme-peripherique-audio#3
Bonjour ,
Le 26.08.10 à 17:47 j'ai laissé un message à l'attention de Landes.yves , en acceptant qu'il me réponde par courriel ; J'ai reçu une quinzaine de
messages qui ne me sont pas destinés mais surtout pas pas écrits par lui ; Est-ce le seul qui n'a pas encore lu ce que je lui ai écrit ?
Pouvez- vous réparer ce malentendu ? Je vous en remercie par avance ;
Roben
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre ton PC.
Vista va détecter ta carte son, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre ton PC.
Vista va détecter ta carte son, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jmp59je suis dans controleurs audio, vidéo et jeu en cliquant dessus je n'ai rien qui indique carte son
si t as 5 min ce serait cool merci
si t as 5 min ce serait cool merci
Pas "carte son" mais un nom de marque de carte son tel que Realtek, Soundmax, Conexant, Sigmatel, etc ...
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
merci , oui effectivement j ai realtek high definition audio , donc je le desinstale et je redemmarre mon pc , c'est ça ?
Bon j ai fais t'as manip effectivement ça ma installé au démarrage mais en bas à droite j ai toujours la croix rouge et toujours pas de son.
Désinstalle le pilote et essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si l'audio est intégré dans la carte mère, vérifie dans le bios, si l'audio est bien sur enable dans on board audio.
Redémarre pour aller dans le bios, va dans integrated peripherals, regarde dans on board audio, si l'audio est bien sur enable ( activé ). Regarde --> ici en images.