Probleme peripherique audio

Résolu
landes .yves Messages postés 27 Statut Membre -  
landes .yves Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
la communauté , je rencontre un problème de périphérique audio à la suite d avoir remis mon pc avec les parametres d usine , dans le coin en bas à droite le symbole audio est barré d une croix rouge , alors si vous pouviez m aider ça serait le bienvenu merci.

A voir également:

23 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
soit tu a les drivers sur la partition recovery du pc
soit tu va les chercher sur le site du constructeur
0
landes .yves Messages postés 27 Statut Membre

merci menu65
0
benro

le 26.08.2010
benro pour landes.yves

Je viens d'avoir le même problème ; Je vous conseille de faire une restauration du système sans chercher à trouver le pilote/driver ; C'est rapide et sans aucun risque ;
- Dans " Démarrer " taper : restauration système et suivre les indications pour que votre ordi retrouve son état 1 , 2 , 3 , ect . . jours avant la panne ;

Salutations
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

ben ouais mais il a remis le pc comme en sorti d'usine via la partition recovery
il ne doit plus avoir de point de restauration
0
benro

Roben le 27 août 19:52
Citer le message précédent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18976479-probleme-peripherique-audio#3
Bonjour ,
Le 26.08.10 à 17:47 j'ai laissé un message à l'attention de Landes.yves , en acceptant qu'il me réponde par courriel ; J'ai reçu une quinzaine de
messages qui ne me sont pas destinés mais surtout pas pas écrits par lui ; Est-ce le seul qui n'a pas encore lu ce que je lui ai écrit ?
Pouvez- vous réparer ce malentendu ? Je vous en remercie par avance ;
Roben
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

P'tête un tour des modos : "qu'il me réponde par courriel"

C'est contraire à la charte de CCM !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre ton PC.

Vista va détecter ta carte son, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut jmp59je suis dans controleurs audio, vidéo et jeu en cliquant dessus je n'ai rien qui indique carte son
si t as 5 min ce serait cool merci
0

Pas "carte son" mais un nom de marque de carte son tel que Realtek, Soundmax, Conexant, Sigmatel, etc ...

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

merci , oui effectivement j ai realtek high definition audio , donc je le desinstale et je redemmarre mon pc , c'est ça ?
0

Oui.
0

Bon j ai fais t'as manip effectivement ça ma installé au démarrage mais en bas à droite j ai toujours la croix rouge et toujours pas de son.
0

pardon javais oublié il est ecris aucun periph de sortie audio est installé
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

salut ekim la marque c compaq presario sr5102fr voilà , merci.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Installe ce --> pilote et vois que ca donne.
0

Merci , mais j'avais déjà essayé et c toujours pareil si quelq un à une idée elle est le bien venu
0

SVP quelqu'un peu m'aider , merci.
0

Désinstalle le pilote et essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

salut et merci ekim55 mais non c est toujours pareil.
0

Si l'audio est intégré dans la carte mère, vérifie dans le bios, si l'audio est bien sur enable dans on board audio.
0

merci mais si tu pouvais traduire en langage intelligible ce serait super merci , lol
0

Redémarre pour aller dans le bios, va dans integrated peripherals, regarde dans on board audio, si l'audio est bien sur enable ( activé ). Regarde --> ici en images.
0