Existe t il des formation en alternance joan51 - Dernière réponse le 27 août 2010 2 réponses Bonjour, voila je souhaiterai devenir informaticien et voudrai savoir si il existe des formation en alternance (apprentissage) ? je n'ai aucun diplôme dans ce domaine merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui, il y en a. Consulte, dans la région où tu habites, le Pôle Emploi, le CIO, l'AFPA, les Chambres Consulaires. Réponse 2 / 2 ... Signaler jo51 es ce que quelqu'un peu m'aidai ??? Discussions similaires ymail.fr ça existe? asb ymail.FR, ça existe? asb un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK obtenir une adresse ymail neophyte Est il possible de créer une adresse Gmail.fr ? Ju.17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui, il y en a. Consulte, dans la région où tu habites, le Pôle Emploi, le CIO, l'AFPA, les Chambres Consulaires.