Java défectueux ?

Résolu
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Java pour mettre à jour update dans les programmes (panneau de configuration). Que puis-je faire car j'ai l'impression de ne pas pouvoir utiliser certains sites.
D'avance merci.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. à @ekim55.
    Merci beaucoup pour l'aide. Tout a l'air de fonctionner quant aux accès, après la réinstallation de la dernière version de java. Je pense que c'est OK.
    1. Modérateur
      Bonsoir,
      Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les Java. Redémarre le pc, va dans: C\program files et supprime Java. Ensuite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière verson de --> Java offline