Driver contrôleur ethernet

Bonjour,
Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor.
J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les drivers j'ai telecharger les 2 driver chipset mais ca marche toujours pas
Qqn peut il m'aider
Merci

38 réponses

Résumé de la discussion

Problématique centrale : l’utilisateur cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor et les essais sur le site HP avec les deux drivers chipset n’apportent pas de résultat. Éléments de réponse clés : plusieurs voix suggèrent d’utiliser Everest Ultimate pour identifier le matériel et générer un rapport texte brut facilitant la localisation du pilote Ethernet. Des échanges évoquent aussi des difficultés pratiques comme des icônes d’interrogation jaunes pour le contrôleur Ethernet et des blocages lors de la sélection du dossier ou des liens vers des utilitaires. D'autres mentionnent un identifiant matériel PCI et l’impossibilité de voir des connexions réseau dans le panneau de configuration après plusieurs tentatives.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    de rien, j'espère qu'il va y arriver
    0
    1. ok merci pour ton aide mais je vais alle ramener l'ordi et demander qu'il le mette a jour lui meme
      Merci 1000 fois pour ta patience
      0
      1. Contributeur
        toujours le même pilote : http://d6.devid.info/drv/73/6923_psp-8.30.w2k3.i386.exe
        normalement ca devrait s'installer
        0
        1. PCI\VEN_8086&DEV_104A&SUBSYS_2800103C&REV_02\3&B1BFB68&0&C8
          0
          1. Contributeur
            ok, alors maintenant qu'il t'as remis le controleur ethernet, redonne moi le numero d'identification PCI\VEN........
            0
            1. voila il est plus la maintenant il me remet le controleur ethernet avec un point d'exclamation et un point d'interrogation en jaune, j'ai essaye comme tu m'as dit tantot, mettre a jour le pilote,.... mais meme probleme que decrit tantot pas possible d'appuyer sur ok
              0
              1. Contributeur
                HP NetServer 10/100TX PCI, ca ne correspond pas à ton pc, clique droit dessus = desinstaller et redémarre le pc, ensuite retourne dans le gestionnaire de peripherique voir ce qu'il te marque
                0
                1. ca va pas quand je fais parcourir je choisi le dossier mais il ne me met pas ok en surbrillance donc ca va pas
                  0
                  1. Contributeur
                    oui ça correspond au numero d'identification que tu m'as donné ? si oui fais la manipulation

Clique droit sur "HP NetServer 10/100TX PCI
                    "(là ou tu as le point jaune) et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier extrait que tu as téléchargé.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
                    0
                    1. j'ai plus controler ethernet dans le gestionaire j'ai un point d'exclamation devant carte reseau HP NetServer 10/100TX PCI
                      0
                      1. Contributeur
                        on va essayer en manuel
                        ---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur ethernet"(là ou tu as le point jaune) et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier extrait que tu as téléchargé.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
                        0
                        1. voila c'est fait mais rien a changer
                          0
                          1. Contributeur
                            ensuite tu l'execute, si c'est un fichier archive zip, tu l'extrait dans un nouveau dossier et à l'interieur, tu execute le setup, le pilote va s'installer
                            0
                            1. voila je l'ai telecharger et mis sur mon autre pc que dois je faire maintenant?
                              0
                              1. Contributeur
                                oui tu clique a coté de mirror 1
                                0
                                1. je me demande si j'ai cliquez au bon endroit je dois cliquez a cote de mirror1?
                                  Desole si je suis un peu bete je fais vraiment mon possible
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    je ne t'ai pas demandé d'installer driverwhiz ?
                                    je t'ai passé le lien du pilote à installé
                                    1
                                    1. j'ai telecharger driverwhiz sur mon portable et je l'ai transferer via cle usb sur l'ordi defect mais impossible a installer il me dit qu'une erreur est survenue lors du telechargement
                                      0
                                      1. Contributeur
                                        ok, alors installe ca : http://d6.devid.info/drv/73/6923_psp-8.30.w2k3.i386.exe
                                        0
                                        1. quand je vais dans le detail de la carte reseau il note:
                                          PCI\VEN_8086&DEV_104A&SUBSYS_2800103C&REV_02\3&B1BFB68&0&C8
                                          0
                                          • 1
                                          • 2