Ordi planté
RésoluDepuis quelques jours suite à une erreur grave, j'ai un problème avec mon ordi qui se plante et est devenu très lent. J'ai procédé à une restauration mais rien n'y fait. Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou pas.
Je compte sur votre aide. Merci
60 réponses
Un ordinateur sous Windows XP se plante et devient très lent après une grave erreur et une restauration, suscitant des doutes sur une infection virale. Des réponses préconisent d’analyser des DLL système comme C:\WINDOWS\System32\eabhbrn8.dll et C:\WINDOWS\System32\ochlp30e.dll sur VirusTotal et d’employer des outils tels que List_Kill'em et Kill_Tool pour nettoyer et relancer le PC. La procédure précise des étapes selon XP, Vista ou Windows 7, relance l’outil et demande ensuite de générer le rapport Kill'em.txt sur le bureau pour consultation. En cas d’analyse VirusTotal, il peut arriver que les fichiers soient mis en file d’attente en raison d’un grand trafic, ce qui peut retarder la validation et l’accès au lien de rapport.
-
au plaisir :)
-
ok merci encore
-
oui si tu as fait tout le menage plus haut c'est bon ^^
-
c'est bon donc je laisse comme ça
-
:)
-
c'est bon, ça n'y est plus
-
y a toujours le raccourci sur ton bureau ? meme en actualisant ?
-
pas de message, rien
-
il se passe rie....un msg d erreur ?
-
j'ai copié et fait entrée mais il ne se passe rien
-
salut essaie ceci :
demarrer / executer , puis tape cmd et [Entrée]
dans la fenetre noire qui s ouvre colle ou copie ceci :
del /f /q "%Userprofile%\Bureau\List_Kill'em.lnk" -
Salut
je l'ai supprimé au niveau du panneau de confuguration (ajouter et supprimer des logiciel) mais quand je veux supprimer le raccourci il m'indique que le logiciel est toujours présent qu'il n'a pas été supprimer de retourner au panneau de confuguration. -
non là tu parles de ton raccourci sur le bureau ?
-
quand je clique sur propriété voila ce que ça m'indique "ProgramFiles%\List_Kill'em\List_Kill'em.exe" mais quand je vais dans programme je ne le vois pas
-
tu ne peux pas supprimer le repertoire dans Programmes ?
-
List kill'm
-
rapelle moi quel logiciel tu veux virer ?
-
salut
j'ai redémarré en mode sans echec mais e n'arrive pas toujours à éliminer le logiciel. L'ordi se plante toujours -
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
-
comment on fait?
- 1
- 2
- 3