Cherche un Rap Us luca - Dernière réponse le 10 août 2010 1 réponse C'est une sik qui passé il y a 1 ou 2 ans le mec se baladent dans un getho en rapent et en saluant des mecs dedans, à des mom il y a une voie plus douce qui dit une petite phrase . j'arrive pas à être plus claire, aidez moi svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme a mon avis faudra plus de détails que ça un rappeur qui se balade dans un quartier et qui tape la main a tout le monde s'ils font pas ça dans leurs clips ils sont dans une piscine avec des nanas Discussions similaires Je n’arrive plus a télécharger quelques choses sur tubidy sklus Adresse de livraison Track718 Colinonrecu je cherche une musique de rap francais helpme76 mettre un morceau en ligne sur tubidy Kenhermano Bonjour comment poster une chanson sur tubidy 42__DUGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme a mon avis faudra plus de détails que ça un rappeur qui se balade dans un quartier et qui tape la main a tout le monde s'ils font pas ça dans leurs clips ils sont dans une piscine avec des nanas