Record du monde d'overclocking

voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader)
et je me pose la question si je ne devrait pas contacter le fabriquant (ZOTAC) pour lui en faire part :)

ps: j'ai utiliser riva tuner et Nvidia contrôle panel .
Voila faite moi part de vos impression !

si vous souhaiter me contacter pour plus d'info : (Modifié par la Modération)yahoo.fr

le lien pour le screen:
https://imageshack.com/

cordialement

51 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur une overclock GTX 260 revendiquant 1152/1680/2304 (GPU/Mémoire/Shaders) et se demandant s’il faut contacter le fabricant ZOTAC, ayant utilisé Riva Tuner et Nvidia Control Panel. Des réponses suggèrent de tester la stabilité avec OCCT et de privilégier le contact avec NVIDIA plutôt que Zotac, notant fréquences proches de 2 GHz sur shaders qui restent remarquables. En cas de stabilité, certains encouragent à informer le support technique, mais l’obtention d’un retour officiel n’est pas garantie et le fil montre aussi des échanges plus légers et des suivis. En complément, les échanges mentionnent des détails techniques et évoquent des limites potentielles liées à la carte et à la méthode de mesure sans conclure sur l’état du fil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je veux bien le croire qui a quelque chose qui cloche
    0
    1. Re,

Ben malheureusement non, c'est le score globale qui compte. Par contre il y a tes scores SM 2.0 et 3.0 qui ne sont vraiment pas bon a 3400pts je faisais presque les mêmes scores avec ma vieille 8600GT. donc vu l'oc de ta carte et les scores pouraves, il y a quelques choses qui ne va pas.

https://hwbot.org/community/submission/738916_trench_town_3dmark_2006_geforce_8600_gt_256mb_gddr3_7861_marks

L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!!
      Mesdames, Messieurs, un peu d'indulgence. Nul ne connait tout parfaitement !!! Un forum est la pour renseigner.
      0
      1. Tu fais tes test avec 3DMark par defaut !!! Aucun réglage supplémentaire sinon il ne seront pas validé !!! Pour les valider il faut aussi les logiciels CPUZ et GPUZ pour validé et prouver tes fréquences, celle que tu annonces. Regarde ceux qui ont validé et tu verras ce qu'il faut exactement ! Y a longtemps que j'ai rien validé sur la HWbot alors j'ai des trous, lol
        L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!!
        Mesdames, Messieurs, un peu d'indulgence. Nul ne connait tout parfaitement !!! Un forum est la pour renseigner.
        0
        1. ok j ai 3mark 06 et je doit faire quel évaluation (tous est bloquer a cause du mode gratuit)
          merci
          0
          1. Bonjour,

Pour valider un record du monde fait des testes 3DMark et postes les sur HWBot, http://hwbot.org/hardware/videocard/geforce_gtx_260?tab=rankings
            0
            1. je sais pas on verra bien mais le truc qui faut se dire c est que c est l'unique au monde elle a battu le record du monde tous de meme !!! :D
              0
              1. Ca avance pas a grand chose, c'est tjs pas la plus puissante --'. mis a part un collectionneur, personne ne l'achetera
                0
              2. Moi je dis 300 € à un Power User, mais c'est rare d'en trouver...
                0
            2. Up !
              0
              1. Non car personne ne l'achetera (enfin personne de sensé)... car bon... meme OC, tu n'atteindra pas les perfs d'une 470, tu perds de la durée de vie, le système de refroidissement ne suit pas...
                0
            3. alors personne na d'idée sur le prix que je peut en tirer ?
              0
              1. salut je comprend pas tu dit les pix de Mars ? le mois de mars !?
                0
                1. Wouah ! C'est impressionnant ! Je me demande combien cela peut valoir mais regarde le prix des Mars...
                  0
                  1. ouai c est sur mais je vai la vendre a Nvidia ou a un power user si il la veulent pas éhé un bon prix tu pense combien toi ?
                    0
                    1. salut skyzer91310

garde la en dépanage ,on sais jamais si un jours tu tombe en panne de cg

sa pourais te servir
                      0
                  2. moi sa marche pas :(
                    0
                    1. Bizarre. Je te cherche comment passer au delà du maximum ;) A ce qui se trouve tu pourrais atteindre 3 GHz sur les Shaders, mais faudrait revoir ton refroidissement !!!
                      0
                  3. Alors voila réponse final :GPU: 1152 Mhz /Memoire: 1680Mhz/Shader: 2484Mhz
                    et tous sa avec aucun soucis ni plantage ni autre parfait et tester avec OCCT !
                    sa donne envie hein ?
                    0
                    1. Ah ouais ! Faudrait juste enlever le maximum sur NTune. Je cherche ça sur Internet et je vient ^^
                      0
                    2. J'ai trouvé !!!! Télécharge la dernière version de NTune. Crée un profil système. Donc en haut dans la barre de menu tu as "Profil" tu l'enregistre sur ton bureau. Clique droit, ouvre le avec le Bloc-Notes. Puis tu modifie les valeurs suivantes :
                      GPUCOREMHZ=
                      GPUMEMMHZ=
                      Tu met ce que tu veux, tu enregistre et tu double clique pour charger le profil, normalement ça devrait marcher ^^ Puis RivaTuner pour forcer l'application au démarrage des paramètres ;)
                      0
                    3. Chez moi ça fonctionne ;) Et puis ça a pas l'air de limiter les valeurs.
                      0
                  4. je test la memoire la :)
                    0
                    1. et encore merci pour tous de m'avoir aider et conseiller !!!

merci merci merci !
                      0
                      1. Voila sa y est c est fini et aucune erreur VIVE ma carte graphique c est un joyau !! je remet la cadence a 750 mhz :p
                        0
                        1. ah ok alors les fps varie de 60 a 57 et 0 erreur ! lol et affaire conclue pour
                          11€ ^^
                          0
                          1. meme pas entre 59,5 et 59,9 fps lool :D
                            0
                          2. Ah ouais. Moi à 11 € je la prends ^^ !!! Mais c'est pas possible de "déverrouiller" le maximum des fréquences ? Tu peux aller bien plus haut, ça j'en suis sûr !
                            0
                        2. je croit que le logiciel a planter il aouvert la fenetre mais la sorte de touffe bouge pas 0 erreur et le temps avance je ressaye ..
                          0
                          1. C'est normal. Avec détection d'erreurs la touffe bouge pas. Normalement FPS bouge de peu, et Time avance aussi !
                            0
                          2. Si c'est 0 erreurs c'est zénial =D Je te l'achète 10 € ^^
                            0
                        • 1
                        • 2
                        • 3