Basculer contact sur ma sim ... Sauvegarder Signaler tof19 - Dernière réponse le 2 août 2010 2 réponses Bonjour, J' aimerai savoir comment basculer mes contacts sur la sim, car mon iphone est naze et je souhaite changer de mobile?? Cdt Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tof19 Mais je ne peux pas sur l' iphone, choisir l' option : copier sur SIM Réponse 2 / 2 ... Signaler riyad-42 Il faut aller sur le repertoire et prendre le contact sur option tu mais copier dans SIM et voila Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tof19 Mais je ne peux pas sur l' iphone, choisir l' option : copier sur SIM
Réponse 2 / 2 ... Signaler riyad-42 Il faut aller sur le repertoire et prendre le contact sur option tu mais copier dans SIM et voila