Dictionnaire Autocad Julie M. - Dernière réponse le 13 août 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais savois où puis-je télécharger le dictionnaire pour autocad... À chaque fois que je sélectionne un texte pour le modifier, une fenêtre apparait toujours pour me rappeler que ce dictionnaire est...introuvable!! Merci à l'avance Julie xx Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nicobubulle J'avais le même soucis, j'ai simplement fais ça : Outils>Options => Dans l'onglet "Fichiers", la ligne "Noms de l'éditeur de texte, du dictionnaire et des fichiers de polices", "Dictionnaire principal"-> "Français (majuscules accentuées)" On valide et c'est bon normalement. ++ Discussions similaires Dictionnaire Anglais-Français en java brain structure de dictionnaire en java poulpe télécharger dictionnaire fr-fr tommy2 Telechargement du Dictionnaire Encarta Cheboubou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nicobubulle J'avais le même soucis, j'ai simplement fais ça : Outils>Options => Dans l'onglet "Fichiers", la ligne "Noms de l'éditeur de texte, du dictionnaire et des fichiers de polices", "Dictionnaire principal"-> "Français (majuscules accentuées)" On valide et c'est bon normalement. ++