Combat Arms

Résolu
Bonjour,
J'ai un problème au lancement de combat arms...
Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style :
IDS_APP_SHUTDOWN_1
Que dois je faire ?

7 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent un problème de lancement de Combat Arms sur Windows 7, avec le message IDS_APP_SHUTDOWN_1, et une configuration Netbook Acer Aspire One. Des réponses suggèrent réinstallation, vérification de la version Nexon Europe, compatibilité matériel (Atom N450, 1 Go RAM) et alternatives comme War Rock, ainsi que des conseils pour obtenir des armes via le jeu gratuitement. D'autres évoquent un téléchargement spécifique selon le pays et indiquent que Nexon Europe existe pour les Européens, ce qui peut influencer la compatibilité et le fonctionnement du jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est bon le jeu marche :p
    Merci de votre aide.
    1. Tu peux dire peut-etre comment t'as fais pour faire marcher =P ca pourrais aider d'autre gens dans le même cas XD
    2. j'ai télécharger un truc sur un site je sait plus le quel xD.
    3. Lol =P Ben tant pis XD moi en tout cas je joue plus à CA
    4. Je reviendrais postés si je retrouve le site ><
    5. Appuie Ctrl + H si tu utiilse firefox :p t'a l'historique, mais faut-il qu'il ne soit pas effacé aussi xD
  2. tu y a deja jouer ?

www.warrock.com

meilleur jeux de tir
    1. si tu ny a pas encore jouer alor je peut td (combat arm)
    2. J'ai jamais jouer a combat arms...

War Rock j'y suis depuis 2007 :)
    3. mdr quel lvl ?
      je te deconseil combat arms c le jeu le plus pouri que j'ai vue dans toute ma vie
      pour acheter des arms il faut payer et c pour tous les arme c trop nul mais dans war rock si tu y joue encore je peut te donner un code pour une arme de professionele ;)
    4. a au faite je crous que je sais pourkoi ca ne marche pas ton combat arms mais xa en vaut pas la peine
      c a cause du telechargement il doit etre specialement pour ton pays tu habite en france oui ?
    5. Oui j'habite en France, mais chez des potes sa marche :(
      War Rock j'arrête parce'que payé 20 € pour une armes sa vaut pas la peine... Et surtout le prix de l'abonnement. Sinon il y a quoi d'autre que combat arms et War rock ?

J'était lvl 59
  3. ba c'est ton ordi moi j'ai company of heroes et ya un bug il se quite tout seul et sa le fait qua moi
    1. J'ai réinstaller mais même problème >
      1. bonjours c un peu tard mais je voufrait savoir quelle version tu a moi j'ai l'aspire one windows 7 eddition starter et j'ai la meme chose
      2. Oui ,moi aussi
        merci
    2. Faut le réinstaller, ou c'est foutu pour le jeu ?
      1. Une réponse s'il vous plait :!
      2. Please J'ai Un Problem Dans L'inscription C'es Quoi nexon europe Id je dois reponde quoi