Problème iexplore.exe

Résolu
Bonjour,
J'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux surfer sur wanadoo.ou Google, etc ..
iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer

la version iexplorer installée est 6.0.2900.2180

Merci d'avance.
Configuration: WINDOWS XP

4 réponses

  1. Bonjour,
    voila moi je rencontre actuellment un probleme quand je veux ouvrir ma boite au lettre il y a un message d erreur qui qui me dit iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermé que faire dans ce cas la svp mercie d avance
    4
    1. chaque foit je ouvrer linternete jai un problem
      1
      1. Bonsoir !

        Installe FireFox !

        Ron
        0
        1. Bonjour,
          j'ai installé FireFox - mais alors là quand je clique dessus le programme s'ouvre et se referme aussitôt !
          A la technilogie, quel cass-tête !
          Bonne journée !
          0
      2. Contributeur
        ton internet explorer est naze,
        pas de virus dans le PC ?
        0
        1. bonjour,
          si internet est naze que faire ?
          d'autre part virus dans le PC, effectivement NORTON s'ouvre à tout bout de champ en signalant le virus Trojan, mais qu'il l'a supprimé !
          A + - bonne journée
          0
        2. @badboy59remoi - j'ai tripoté le PC et un programme appelé spysheriff s'est mis en route et m'a annoncé 173 virus !!!!
          ce spysheriff je ne connais pas !! bref il me dit que le PC est complètement infecté - ce truc ne serait il justement pas responsable de la défaillance de mon PC ?
          Merci d'avance.
          0