Problême de logo gimp 2 Morgan - Dernière réponse le 15 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'ai choisie de crée un logo "glacé" dans gimp 2 et l'orseque je veus positionné cette écriture sur un image le fond blanc derrière l'écriture apparu je voudrai savoir comment mettre un fond transparent Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 végers Bonsoir, Il faut détourer ton sujet , ensuite édition - copier - édition -coller comme image , enregistrer en PNG et ton fond blanc aura disparut Bonne soirée végers Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Comment faire le symbole attention Juliaaa Saisie des symboles à l'aide du clavier ButteDuLac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 végers Bonsoir, Il faut détourer ton sujet , ensuite édition - copier - édition -coller comme image , enregistrer en PNG et ton fond blanc aura disparut Bonne soirée végers