Probléme de zoom sur facebook Maarine - Dernière réponse le 27 mai 2011 1 réponse Bonjour, Jai un probléme, je ne sais pas comment j'aie fait mais sur facebook, J'aie un gros zoom. Jaimerais l'enlever.Mai Je sais pas comment je peux faire. merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -NaNy- tu reste appuyé sur al touche CTRL et tu tourne la molette de la souris Nivram Merci Nany ! khadija belal merci ma cherie mais j'ai le contraire sure la page de google !! Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -NaNy- tu reste appuyé sur al touche CTRL et tu tourne la molette de la souris Nivram Merci Nany ! khadija belal merci ma cherie mais j'ai le contraire sure la page de google !!