Groupes de rock

Salu tou le monde, j'aimerais decouvrir de nouveaux groupes de rock et surtout connaitre des personnes ki partagent ma passion !!
voici mes groupes preferés :
Nickelback
Red hot chili peppers
The verve
The honorary title
Muse
Radiohead
Hoobastank
Coldplay
System of a down
Placebo
Simple plan
Alors ki partagent mes gouts ??!! ^^

10 réponses

Résumé de la discussion

Découvrir de nouveaux groupes de rock et trouver des passionnés partageant la même passion est l’objectif, en réunissant des suggestions et échanges autour des styles et titres préférés. Plusieurs propositions invitent à élargir les goûts en proposant des groupes liés au rock, avec des titres suggérés comme Burn This City et des formations associées pour tester de nouvelles sonorités. D'autres propositions évoquent des contraintes pratiques comme l'absence de billets pour concerts, puis proposent des échanges via profils et compétences musicales, notamment guitare, pour faciliter les rencontres et les conseils. En complément, les propositions incluent des groupes variés comme Nickelback, Muse, Radiohead, Coldplay, Placebo et des scènes associées telles que Yellowcard et Boys Like Girls, pour enrichir rapidement le spectre musical.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Moi je propose Faber drive - Our last goodbye
    Nickelback - Burn into the ground
    Et les groupes : Boys like girls - Story of the year - Yellowcard - The red jumpsuit apparatus - papa roach - 12stones
    0
    1. Modérateur
      Them Crooked Vulture
      Queen of the Stone Age
      Eagle of death metal
      Billy talent
      Rise Against

      etc :)
      0
      1. Bonjour.
        Moi je te propose de découvrir mon groupe français chouchou depuis décembre 2009: il s'agit de Matier, un groupe de Vesoul composé de cinq jeunes garçons talentueux (http://www.myspace.com/matierband). Depuis cette année 2010, je les ai déjà vus cinq fois sur scène, dont la première à Paris le 30 mars dernier. Et le 1er mai, ils ont même assuré une première partie pour le groupe AqME! Bref, ils valent la découverte et le petit coup d'oreille! De plus, ce groupe est vraiment proche de son public et ne demande qu'une plus large diffusion... Depuis un an, ils ont leur premier EP composé de cinq titres, et très bientôt viendra l'arrivée de leur tout premier album. J'espère donc t'avoir donné envie de découvrir leur musique.

        Sinon, il y a aussi Palace Inopia, un autre groupe, lui de Toulouse, qui pourrait retenir ton attention, car ils ont un son très intéressant, et méritent eux aussi un petit coup de promo: https://myspace.com/palaceinopia Et tu peux d'ailleurs télécharger leur album à partir de ce lien si ça te dit: http://www.voltadikt.com/download/download-palace-inopia_arms-wide-open.zip.html. Ils préparent bientôt une petite tournée, donc tu devrais en entendre parler plus d'ici peu... Une autre raison pour les découvrir de suite!

        Sur ce, je te souhaite une excellente écoute, et n'hésite pas à te faire connaître auprès de ces deux groupes!
        0
        1. Salut ! t'aimera peut-être "311"
          0
          1. écoute du the gazette et dit moi se que t'en pense. perso sa gère =)
            0
            1. Pour ceux ki preferent parler sur facebook, je vous pace le mien "houda loussal" =) ici je me retrouve pa tro.. lol
              0
              1. Face book c'est rasoir!
                0
            2. Bah alors, plus personne ne s'intéresse aux bons vieux groupes ? ;) (Aerosmith, Guns N' Roses, Led Zep etc...)
              0
              1. Si moi j'adore Smoke on the water de Deed purple je le joue sur ma guitare éléctrique ^^
                0
              2. Lol, oui moi aussi il y à quelques années, faut dire que j'ai monter quelques crans au dessus depuis :)
                0
              3. lol !
                0
              4. @GlamoroussMoi j'suis guitariste vas voir mes grattes sur mon profil!
                0
            3. Sonic Syndicate !!!!!!!!!!!!!
              C'est du death métal mais si tu aimes le rock tu aimeras surement ;)
              Voilà j'te laisse écouter
              La premiere écoute c pas super mais au bout de la 2-3ème tu vas adoré
              Commence par Burn This City, Le début ils gueule mais le refrain est canon !
              Voilà a+ ;)
              Tomus-boy
              0
              1. Ouais trop cool!
                0
              2. =D
                0
              3. Merci jvais ecouter tou sa! ^^
                0
              4. De rien prends ton, pieds ;)
                0
            4. AAaaaaa c super ! :D tiens mon adresse msn si ça t'interesse de parler sur msn.. miss-ladys-light@hotmail.fr =) et merci pour ta reponse!

              Et taime bien MUSE ? si oui eske tu va a leur concert o sdf le 11 et 12 juin??
              0
              1. Vive Muse!^^
                0
              2. hey ^^ t'y vas toi sacristain ?
                0
              3. @houdaFaut voir les potes!
                0
              4. s'ils y vont ou pas c ça ?
                0
              5. @houdaBin ouais!
                0
            5. MOI!!!!!!!!!!!!

              D'ailleurs y en a quelques uns que je connais pas... Mais je vais vite aller les découvrir :p

              Et dans le même style que tes préférés, j'ai rien à te faire découvrir.
              Je peut juste te conseiller Shaka Ponk, Tricky, John Butler Trio, Finley Quaye, Jose Gonzales,...

              En espérant que ça te plaise quand même et que tu aies beaucoup de réponses à ton poste (et oui, je veux aussi découvrir d'autres groupes!^^)
              0
              1. AAaaaaa c super ! :D tiens mon adresse msn si ça t'interesse de parler sur msn.. miss-ladys-light@hotmail.fr =) et merci pour ta reponse!

                Et taime bien MUSE ? si oui eske tu va a leur concert o sdf le 11 et 12 juin??
                0
              2. @houda(j'ai pô msn, mais bon; je te répondrai par mail ;))
                Et oui; j'adoore muse
                Et non; je n'irai pas les voir en concert :'(!!!!!!

                à+
                0
              3. @grPourquoi tu vas pas les voir?
                0
              4. @le sacristainj'ai pas les billets et je peux pas y aller tout simplement-malheureusement!
                0
              5. @ghAh, ok!
                0