Probleme cassette cd ... Sauvegarder Signaler tagala - Dernière réponse le 27 août 2005 1 réponse bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai une cassette caméscope ,est-ce-que je peux la copier sur un cd ? @+ Tagala Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler superlo_2001 Il faut que tu passe ta video sur PC avec une crte d'acquisition video. Tu fait ton montage, tu l'enregistre sous avi ou divX... Et tu grave... En gros c'est ca ;-) Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic pas de lecteur CD sur la voiture coco Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler superlo_2001 Il faut que tu passe ta video sur PC avec une crte d'acquisition video. Tu fait ton montage, tu l'enregistre sous avi ou divX... Et tu grave... En gros c'est ca ;-)