Patch pour PS3 ... Sauvegarder Signaler xixi95 - Dernière réponse le 19 mai 2010 3 réponses Bonjour a tous je voudrais savoir comment vous faite pour mettre un patch sur la PS3 Moi je fait ce qu'ont me dit mais sa me marque "données endommages" alors si vous pouviez m'aider merci d'avance Saluut :D Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler terminator9759 Il faut revoir ta configuration de ta PS3 :/ mais tu peut mettre les MAJ téléchargé via PC sur ta PS3 ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler xixi95 merci de ta reponce mais je vien de le faire la mise a jour maiis sa a rien fait :S Réponse 3 / 3 ... Signaler terminator9759 il faut aller dans paramètre > mis a jour > mis a jour par internet . en espérant que cela puisse t'aider ... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler terminator9759 Il faut revoir ta configuration de ta PS3 :/ mais tu peut mettre les MAJ téléchargé via PC sur ta PS3 ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler xixi95 merci de ta reponce mais je vien de le faire la mise a jour maiis sa a rien fait :S
Réponse 3 / 3 ... Signaler terminator9759 il faut aller dans paramètre > mis a jour > mis a jour par internet . en espérant que cela puisse t'aider ...