Luxefr.com
Résolu
manondu08
-
shaanelsasa -
shaanelsasa -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande si ce n'est pas une arnaque.
Merci a tous d'avance de me repondre si vous avez déjà commandé chez eux ;)
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande si ce n'est pas une arnaque.
Merci a tous d'avance de me repondre si vous avez déjà commandé chez eux ;)
23 réponses
Salut, j'ai passé une commande il y a un mois, je pensait vraiment pas recevoir ma commande apres avoir recu un message d'eux qui m'ont juste preciser que j'allais recevoir un sac a main avec une mauvaise adresse de livraison alors que j'ai commandé une paire de basket.je suis content car j'ai quand meme recu ce matin ma paire de basket,mais bon je ne pense pas que je recommancerais!!!Voila
salut a toi !!
moi pur ma pars j'ai commande 5 t shirts et ils sonts arrives 3 semaines apres en parfait etat
en plus pour le prix
bien sur que c'est de la contrefacon mais c'est vraiment de la tres bonne
un conseil pour que la douane ne voyent pas que c'est de la contrefacon :
achete en petite quantite ( ex 5 tshirts max )
n'achete pas des montres ou sacs ( ce sont les objets les plus reperables par la douane )
ne prends pas des marques trops importantes ( ex limite toi aux marques genre diesel , lacoste , ralph lauren , ck, levis . ne prends pas des marques genre louis vuitton )
et apres ces conseils tu pourra frimer pour pas cher !!
salut
moi pur ma pars j'ai commande 5 t shirts et ils sonts arrives 3 semaines apres en parfait etat
en plus pour le prix
bien sur que c'est de la contrefacon mais c'est vraiment de la tres bonne
un conseil pour que la douane ne voyent pas que c'est de la contrefacon :
achete en petite quantite ( ex 5 tshirts max )
n'achete pas des montres ou sacs ( ce sont les objets les plus reperables par la douane )
ne prends pas des marques trops importantes ( ex limite toi aux marques genre diesel , lacoste , ralph lauren , ck, levis . ne prends pas des marques genre louis vuitton )
et apres ces conseils tu pourra frimer pour pas cher !!
salut