Psp version 6.00 ... Sauvegarder Signaler xixis - Dernière réponse le 20 déc. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai une PSP 3004 version 6.00, j'aimerai savoir s'il on peut downgrader cette version et comment . Et que veut dire flasher une PSP ?Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xixis sa avance !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler ninou moi . j'ai un psp version 6.20et je ne sais pas comment je vais flasher mon psp .svp aidez moi Réponse 3 / 3 ... Signaler hello !! J'ai pas de PSP dsl =( Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xixis sa avance !!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler ninou moi . j'ai un psp version 6.20et je ne sais pas comment je vais flasher mon psp .svp aidez moi