Cd install xp rayé

Résolu/Fermé
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un commander un autre gratuitement chez microsoft???
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8

30 réponses

1. bon sorry mais je vais devoir arreter à demain:-)
    0
    1. Je te l'ai expliqué ! C'est une empreinte unique qui caractérise un fichier. Si deux fichiers ne different ne serait-ce que d'un octet, alors leurs SHA1 sont très differents
      0
      1. Bon, ben si vous vous en foutez du respect de la légalité. Bien sûr que c'est la clé qui compte, mais y'a d'autres façons que de télécharger.

Débrouillez-vous entre vous, mais ne venez plus pleurer ici, ensuite.
        0
        1. Si tu veux télécharger, oui , et ca coute très cher !
          Si tu veux juste regarder les SHA1, non
          0
          1. Nan, je crois pas ! Mais Microsoft s'en fout tant que tu mets une clé produit valide
            0
            1. bon alor je repete :

L IMPORTANT C EST LA CLEF.
              0
              1. quand on sais reflechir on se chope pas de virus...
                0
                1. T'es un bon, toi, tu dois pas réfléchir souvent.

Si ce sont les seuls conseils que tu peux donner, t'as pas ta place, ici. Lis donc un peu la charte.

Et c'est toi qui lui enlèveras ses virus ? T'en as chopé combien depuis que tu fais de l'informatique ?
                  0
              2. en fit mon cd n'est pas reelement illisible mais il redemarre quelques secondes après avoir booté dessus...
                0
                1. Nettoie-le bien avec un produit savonneux pas trop agressif et fais-en vite une copie. Si ça passe, t'es sauvé.
                  0
              3. et pour tout dire en fait mon ordinateur le lit c'est à dire qu'i demarre le programme d'install mais quelques secondes après mon ordi redemarre
                0
                1. Microsoft proposait un utilitaire nommé fciv.exe, c'est un programme en ligne de commande.
                  0
                  1. Oh, c'est un fichier, par ex. une image ISO, comporte une empreinte, le MD5 et SHA1, qui lui est unique. et si ce fichier diffère, d'un seul octet, l'empreinte sera radicalement différente. C'est une méthode très sure (SHA1)
                    0
                    1. j'ai deja essayé le dentifrice c'est vrai...
                      0
                      1. Je sais ;) Moi, je conseillerai un contrôle des Checksums, mais le mieux, et je l'admet, est de copier un CD original
                        0
                        1. Voilà !
                          0
                      2. le lait demaquillant? est-ce que ça porte un autre nom ou bien veux tu dire betement demaquillant??
                        0
                        1. j'ai déjà utilisé ce petit " truc " sur certains CDs mais qui n'étaient pas creusés ! juste rayés et ça a fonctionné
                          0
                        2. @untenshuCa marche................... parfois
                          0
                      • 1
                      • 2