Mon processeur na que 1 core !!

Bonjour,

Voila j'ai un amd athlon 64 2650e et Quand j'ai acheter mon ordinatur les caracteristique en dessous marquait que j'avait 2core et j'ai chercher sur internet les detail de mon ordinateur qui est un emachine et 1331 3F7A et il disent aùd athlon 64 x2 2650e et moi je n'ai que 1 core Pourquoi ? quelle est le probleme ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

6 réponses

  1. Et aussi sur black box mon taux de vitesse du processeur est en rouge alors que tout les autre truk est en bleu il est a 0.46% C'est ki ya un probleme nan ?
    0
    1. bonjour
      dans exécuter tape msinfo32
      et vois dans le résumé et Processeur si tu as un Core Duo (CPU)

      ou dans Système ( pan de Config )
      0
      1. Regarde dans gestionnaires de péripheriques et regarde combien de coeurs sont detecter. si en effet tu n'en a qu'un seul sur un dualcore va voir le vendeur et fait marcher sa garantie (si valable)
        il est possible q'un des deux coeurs soit mort, quand aux causes possible ...
        0
        1. si cpu-z et everest te disent une core, tu n'en a pas deux et le bios n'a pas de soucis .
          0
          1. telecharge cpu-z et dans le 1°onglet, en bas, tu verras bien si tu a 1 ou 2 core.
            0
            1. C'est marquée un core et avec evrest aussi mais je devrai avoir de core est ce que le bios peut être le problème ? Car les caractéristique on bien marquée deux core
              0