Mon processeur na que 1 core !!
mikk2810
Messages postés
227
Statut
Membre
-
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre -
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un amd athlon 64 2650e et Quand j'ai acheter mon ordinatur les caracteristique en dessous marquait que j'avait 2core et j'ai chercher sur internet les detail de mon ordinateur qui est un emachine et 1331 3F7A et il disent aùd athlon 64 x2 2650e et moi je n'ai que 1 core Pourquoi ? quelle est le probleme ?
Voila j'ai un amd athlon 64 2650e et Quand j'ai acheter mon ordinatur les caracteristique en dessous marquait que j'avait 2core et j'ai chercher sur internet les detail de mon ordinateur qui est un emachine et 1331 3F7A et il disent aùd athlon 64 x2 2650e et moi je n'ai que 1 core Pourquoi ? quelle est le probleme ?
A voir également:
- Mon processeur na que 1 core !!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Chanson na na na nananana 2014 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
telecharge cpu-z et dans le 1°onglet, en bas, tu verras bien si tu a 1 ou 2 core.
mikk2810
Messages postés
227
Statut
Membre
6
C'est marquée un core et avec evrest aussi mais je devrai avoir de core est ce que le bios peut être le problème ? Car les caractéristique on bien marquée deux core
Regarde dans gestionnaires de péripheriques et regarde combien de coeurs sont detecter. si en effet tu n'en a qu'un seul sur un dualcore va voir le vendeur et fait marcher sa garantie (si valable)
il est possible q'un des deux coeurs soit mort, quand aux causes possible ...
il est possible q'un des deux coeurs soit mort, quand aux causes possible ...
bonjour
dans exécuter tape msinfo32
et vois dans le résumé et Processeur si tu as un Core Duo (CPU)
ou dans Système ( pan de Config )
dans exécuter tape msinfo32
et vois dans le résumé et Processeur si tu as un Core Duo (CPU)
ou dans Système ( pan de Config )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question