Facebook payan!

Résolu/Fermé
j'ai enttendu dire qu'il faudra payer tout les mois pour aller sur facebook
j'attend votre reaction!

48 réponses

1. Modérateur
    Salut,
    C'est affreux !
    Au secours !
    Comment on va faire !

Mon conseil :
    http://4.bp.blogspot.com/...
    8
    1. Si tu as un truc pour ne pas payer de forfait, je suis preneur...
      0
      1. J'ai entendu dire qu'il faudra payer tout les mois pour aller sur le net
        J'attend votre reaction!
        0
        1. déconé pas les mec il menkeré plus que sa !!!! XD
          0
          1. nn savai été dit pareil pour msn mais on attend toujours ;) vous inkiété pas les gas
            0
            1. N'empêche ça fait plaisir de pouvoir connecter plusieurs systèmes à la fois sur le net sans que ça plante de partout ^^ (freebox et cie)
              Depuis le temps, c'est une libération ! ...Carrément
              0
              1. Modérateur
                RSIT, MBAM, allez et que ça saute !
                0
                1. Ah ! T'en mieux . J'me ferrai un plaisir , pour l'amplifier :DD
                  0
                  1. Ouais t'as raison, vieux motard que jamais... Pffffffff !! x) Vous commencez à me refiler votre virus là :D
                    0
                    1. Mais j'avoue que ça prête vraiment à confusion ! Désolé, et le pb depuis deux ans c'était ma Freebox V5 donc la fonction routeur n'était pas activée.... >_<"
                      0
                      1. Ah ha ha vous avez rien compris ! mdr quand je dis "que je me traine" je sous entends que c'est moi qui ai les problèmes xD enfin qui avait plutôt
                        0
                        1. ouai mi aussi j'y vais mais la je croi que oui parce que la il font que des connerie donc il serait bien capable!
                          0
                          1. !!! Bah il vient d'aider une personne sur le forum , et l'aide à durer 2 ans . Enfin de ce que j'ai pu comprendre .
                            0
                            1. LOL, ne me dit pas que tu y croit à ce genre d'annonce!?
                              C'est n'importe quoi, l'année dernière y a eu le même genre de rumeur mais...j'y vais toujours gratuitement!
                              Bref, un truc ne pas croire ce genre de chose qui se balance par-ci par-là pour rien>_<!

Soyez moins naïfs les people!
                              0
                              1. Bon y'a pas que moi qui vais sortir , je sens :DD . ( J'aime L'ironie :/ )
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3