Windows vista son
Résoluvoila donc j'ai peut de temps eu un probleme avec ma carte son car sans mais enceinte je n'est plus de son ma carte son est morte ??????
Configuration: processeur Core 2 Duo P7350 (2.0 GHz), 3 Go DDR2 800 MHz, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Geforce 9300M GS 512 Mo dédiés, un écran 17’’ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900, une webcam 1.3 megapixels, un graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 8 en 1, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi a/b/g, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI (HDCP), Firewire, VGA, S/PDIF, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).
29 réponses
Un utilisateur rencontre un problème de son: sans enceintes, aucun son ne provient de la carte son et l'hypothèse d'une défaillance matérielle est évoquée dans ce système. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier que la sortie audio est correctement configurée dans les périphériques, notamment d identifier si les enceintes sont bien branchées, et de privilégier une configuration via les options audio du système. Des conseils ajoutent que si des enceintes liées à l'écran existent, il faut configurer la sortie correspondante; sinon, l'absence de haut-parleurs explique l'absence de son malgré une carte son potentiellement fonctionnelle. Pour des causes potentielles, vérifier les branchements et tester avec d'autres périphériques audio peut clarifier si la carte est réellement défectueuse.
-
je sais je sais :s jvai plutot attendre et economiser pour m'acheter un pti ordinateur comme un eepc car j'ai confiance a ASUS
-
Ben faut le dire a tes parent i vont pas tellement tellement te tuer c souvent de cause informatique ce n'est pas forcement de ta faute
-
:s comment je pourer y payer ;'(
-
Jen ai que 13 mais tu peux quand meme le ramener dans une boutique
-
roh sa soule j'ai que 14ans et si mes parents aprenne sa chui mort :s
-
Ben tu peut le faire réparer mais le prix est souvent :s
-
non sa soule :s
-
Il est pus sous garantie???
-
hummm oui seux qui sont integrai ?? je le pence :s j'ai pas envi de changer d'ordi :'(
-
Mais c'est possible que les haut parleur soi cramer???
-
coucou
oui jy suis aller j'ai même reinstaller le drivers cetter encors pire :s comment je pourais faire :s -
coucou
oui jy suis aller j'ai même reinstaller le drivers cetter encors pire :s comment je pourais faire :s -
Tu est aller sur le site de Asus
Regarde si quelqu'un a le même problème que toi. -
je ne sais pas mdr
-
T haut parleur integrer son activer au moin
-
coucou
j'ai un pc portable " asus " pour etre exacte -
Tu a un PC portable ou familiale si tu préciser on pourrait peut être comprendre!!!!!
-
coucou
oui je sais desoler pour ces faute mais j'ai un gros probléme aider moi je vous en suplie comment je peut re-avoirs le son sans mes enceintes merci -
coucou
oui je sais desoler pour ces faute mais j'ai un gros probléme aider moi je vous en suplie comment je peut re-avoirs le son sans mes enceintes merci -
Je pige pas ta question reconfigurer c'est super vaste tu veux faire quoi ? et pour l'ortho Mstr a pas tord c'est pas super de devoir lire avec enormement de fautes, surtout quand on confond avoir et etre c'est pas super ;) je dis pas que je fais pas de faute mais je limite en tout cas.
- 1
- 2