Au sujet de voip buster

bonjour,

avec ce logiciel on peut telephoner du pc au telephone fixe; est ce que c'est completement gratuit .
par contre comment ça marche : est ce que dans le logiciel de voip buster je fait entrer le numero de telephone et aprés il appele le correspondant c'est cela est donc c'est gratuit.
par contre il faut brancher un casque pour parler et entendre sur ton pc , c'est cela

65 réponses

Résumé de la discussion

VoipBuster permet théoriquement d appeler des téléphones fixes depuis un PC, mais l’existence d’un coût dépend du crédit et des destinations, de France métropolitaine aux DOM comme l’île de la Réunion. Plusieurs utilisateurs évoquent des crédits fluctuants et des coûts variables, certains affirmant des appels gratuits France vers France et DOM, tandis que d’autres signalent des frais de l’ordre de 0,20 € pour quelques minutes. Pour l’usage, un casque et la configuration audio sont recommandés, et il faut souvent régler le micro dans les paramètres; certaines versions exigent une connexion compatible Windows et mentionnent des paramètres avancés à ajuster.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour je voulais jsute dire que Net Appel c'est de l'arnaque. Il y a un gros problème avec ce soft c'est qu'il vous demande mettre de l'argent au début (pour débloquer le compte - vous pouvez alors telephoner gratuitement). Mais cette argent à une date d'expiration et après un temps X (!!!! attention X diminue aussi !!! ) et après il disparaît. Vous êtes denouveau à 0€.

En gros on à affair à des petits malin qui n'affichent pas leurs conditions générales et un contact légal.

Net Appel c'est une belle èscrocrie. Je vous conseil de garde votre facture VISA.
    0
    1. slt,

j'ai un casque micro et quand j'appelle avec voip buster le micro se coupe et le destinataire ne m'entends pas , comment faire pour qu'on m'entends c'est depuis que j'ai fais la mise à jour?

et est qu'il est toujours gratuit?
      0
      1. hello a tous,je suis a la recherche desesperement d'un moyen d'appeler united kingdom gratuitement,vous dites qu'il faut payer 5euro pour appeler gratuitement,bein je vois que le faite de payer 5 euro c plus gratuit,moi le probleme,c ke payer 5 euro ok,c quand meme pas cher par raport au telephone classique,mais se que comme moi j'habite en algerie,ou il y a pas de carte bancaire,alors je peu pas pays,svp aider moi a telephone vraiment gratuitement,sans meme as 1centime d'euro,vue kil y a pas de moyens de payment ici

je vous remercie d'avance
        0
        1. netappel du meme éditeur egal voip buster pour appel illimité vers la france vous pourrez appelez gratuitement tous les téléphones fixes en : Belgique, Canada, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse et cela sans crediter un seul centime, sous certaine condition
          cela va de soi!
          limité a 5 minute gratuite pour ses pays apres ca coupe donc renouveler encore l'appel et ca seraa encore 5 minutes et tout le temps comme ca,
          sinon pour le illimité credite de 0,28 euro comme avant sur leurs site avec le payement par télephonne uniquement pas de payement par carte banquaire pour etre plus prudent.

voila bonne communication vers les fixeset tant mieux pour france telecom qui n'a plus le monopol des comunications téléphonique, ca va etre un grand trout dans leurs caisse et pour vu que tout le monde utilise
          ce logiciel si vous conaisser d'autre astuce exemple fournisseur d'internette qui est gratuit , nant la je plaisante mais le moins chere possible du marcher faite en decouvrir les internautes sur ce forum et ainsi que d'autre gratuiter logiciel de comunication mobile portable ca serai bien ca aller bonne chatt.
          0
          1. petite erreur de ma part il faut payer 5 euro en ligne je crois que c'est par carte bancuaire si quelqun la deja fait qui nous le dise moi je ne l'ai pas fait car je ne donne jamais mon numero de carte banquaire en ligne
            0
        2. effectivement depuis deux jours seulement je viens de m'apercevoir
          que Voip Buster me facture 1cent pour chaque appel réputé gratuit;
          si j'ai bien compris il coupe également après une heure de temps puis facture à nouveau 1cent.
          Je me demandais qu'elle était l'arnaque, maintenant j'ai compris.
          Cependant, pour moi qui reste en Afrique celà reste une économie
          appréciable car depuis l'afrique par le téléphone normal 25 cents!
          mizimino pat je suis également sur SKIPE avec ce pseudo
          0
          1. Bonsoir,

cela fait maintenant 1mois que j'utilitse VOIPBUSTER, j'ai essayer de charger mon crédit par CB mais sans succés, j'ai donc activé celui-ci par tel, au début tout aller bien et depuis ce soir je m'apercois que les appels ne sont plus gratuit mais decompté de mon crédit, une fois la surprise passée je me dit que c'etait trop beau pour etre vrai et je vais me résigner a continuer avec skype...
            ce qui m'inquiete c'est que lorsque j'avais essayer d'activer mon compte par CB cela n'a jamais marcher, enfin ca a eu l'air de fonctionner mais le compte n'a jamais été credité, je me pose la question suivante, et si en fait VOIPBUSTER n'etait qu'une vaste arnaque attirant le chaland avec une formule attractive, faisant le plein des n° de CB et puis au final ferme la boutique et utilise les n° de CB habilement subtilisé aux utilisateurs crédule dont je fais partis ?? ai je tort de penser cela et que dois je faire a votre avis ?
            merci et bonne soirée.
            0
            1. Je vous mets en garde car la société exploitant VOIPBUSTER n'est pas française et semble profiter de la crédulité du public pour tromper ses clients. En effet, les conditions générales d'utilisation changent fréquemment et deviennent de moins en moins favorables. Il n'est pas normal que l'utilisateur qui a chargé 1 euros, ou 5 euros, alors qu'il lui a été promis la gratuité de ses appels, soit débité en violation du contrat conclu. J'ai moi-même tenté l'expérience et demandé des explications par mail sans réponse. J'ai également demandé si en rechargeant je pouvais avoir une facture, pas de réponse. En conclusion, je conseille de ne plus utiliser du tout VOIPBUSTER mais plutot privilégier du MSN classique ou du SKYPE qui est bien plus fiable (et solvable en cas de pb). En somme, il vaut mieux payer un peu que de se faire arnaquer sur toute la ligne sans recours !!!
              0
              1. voici la traduction (google) de votre message :
                "il n'est pas possible de refaire le plein du crédit au-dessus du € 5,00. Veuillez employer votre crédit restant d'abord et refaites le plein encore plus tard."
                0
                1. Pour ma part j'ai fait la recharge de 10 euros aujourd'hui par CB il ne m'était pas possible de régler une autre somme que 10 euros (enfin 11.5 avec les taxes). Je passe mes coups de téléphones habituels et je m'apperçois que mon compte a été débité !!!

Qu'en est-il réellement, je pensais avoir compris que les appels redevenaient gratuits pour la somme de 5 euros. Sur une compte la phrase suivante s'affiche :

" It is not possible to top up credit above € 5.00. Please use your remaining credit first and top up again later."

J'ai du mal à en comprendre le sens !!! Quelqu'un aurait-il un semblant de réponse. Est-ce qu'il faut consommer son crédit jusqu'à 5 € pour que de noveau les appels redeviennet gratuits ???

Merci.
                  0
                  1. le renouvellement des communications coûte maintenant 10 euros
                    0
                    1. petite précision > la communication coupe après 5 '
                      0
                      1. oui effectivement Voip Buster coupe la communication automatiquement après 1h de conversation environ avec l'ensemble des correspondants.

Je pense qu'il faut repayer 5 euros pour reprendre les connections !

Terminé les communications gratuites, c'était trop beau pour être vrai !!
                        0
                        1. oui effectivement Voip Buster coupe la communication automatiquement après 1h de conversation environ avec l'ensemble des correspondants.

on ne peut pas non plu demander la lune gratuitement !
                          0
                      2. j'ai installé Buster et il ne marches plus effectivement cela coupais tte les minutes mais depuis ce matin il me dit pas assez de credits alors cette telephonie gratuite qu'en est il ?? y a t il une limites ??
                        0
                        1. Bonjour a tous
                          moi j ai un probleme
                          j ai ajouter 10 euros sur mon compte
                          j en ai utilise 1.85 pour tel a l etranger
                          et mnt je sais pas pq j arrive plus a tel avec.
                          J ai envoye des E-mail mais on ne me repon pas seulement une reponse automatique
                          Je sais plus quoi faire....
                          Merci pour une reponse !!!
                          0
                          1. A mon avis ca n'a pas été débité de ton compte , paie par tel c'est beaucoup mieux
                            0
                            1. ca va faire 2 jours que j ai payer 1€ par carte et mon credit est toujoru sa 0.
                              vous pouvez me dire si j dois etre patien ou recommencer ?merci
                              0
                              1. ca va faire 2 jours que j ai payer 1€ par carte et mon credit est toujoru sa 0.
                                vous pouvez me dire si j dois etre patien ou recommencer ?merci
                                0
                                1. La derniere version de ce logiciel n'est apparement pas compatible avec windows 98 . c'est 0,20€ pour une communication de 5 minutes dont je parlais pour se faire appeler , mais c'est une moyenne .
                                  mais pour le moment VoipBuster ne délivre pas de numéro pour se faire appeler vers son pc
                                  0
                                  1. salut
                                    merci pour ta reponse,mais peut tu me dire si le logiciel est compatible avec win 98 pour pentium2 350mh???????
                                    quand tu me parle de 0.2 pour 5mn,c'est facture directement pour5mn et non pas a la sec?????
                                    je suppose que celui qui me contact de son fixe a mon pc est facture a partir de son operateur habituel ,mais il y a tellement oprateur different est tellement de formule differente qu'il etonnant que tu puisses dire 0.2 pour 5mn ou alors c'est un forfait pour un numero special ,doit 'til faire unprefixe avant de m'appeller?????
                                    MERCI D'avance pour ces 3 questons
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4