Light mp3 psp

Bonjour,
g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du formater ma Memory Stick et kand j ai reinstallé le logiciel ils me mettent l intro du logiciel j attends ke ca marche mais l ecran dev1 noir et la psp retourne a l xmb ke dois je faire et merci

38 réponses

Résumé de la discussion

Une PSP 2006 équipée d'un CFw 5.50 GEN-D (full) voit l'intro du logiciel Light MP3 se lancer après formatage de la Memory Stick, puis l'écran devient noir et la console retourne au XMB. Des réponses variées mêlent humour et références personnelles et peu ou pas de conseils techniques, sans proposer une solution concrète pour résoudre l'écran noir qui ramène sur le XMB. La meilleure réponse n'est pas explicitement détaillée dans les échanges, et l'unique lien vers YouTube figure parmi les éléments partagés sans livrer d'instruction technique pertinente. En cas de réinstallation, certains éléments évoquent des pistes sans consensus, et un lien YouTube est partagé, signalant des ressources externes sans offrir de solution technique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ok
    on passe miami ou manathan ?
    0
    1. Mdr c'es touchant il montre sa famille Sony lol !
      0
      1. Regarde la musique et les images c'etait notre episode lol
        0
        1. Rendez vous dans un nouvel episode pour ....
          "comment telecharger et installer des iso !"
          on commence maintenant ? mdr
          0
          1. Lol

Directeur Vans : Alros Gibbs vous en etes ou avec l'histoire de la PSP qui fait écran noire quand on lance un logiciel ?
            Gibbs : Vous savez Léon, l'utilisation d'ISO sur PSP est interdite si on ne possède pas l'original et encore il faut s'en servir à des fins personnelles et non commercialles....
            Directeur Vans : Tous çela est fort intérressant mais qu'allez-vous faire de ce Marin's ?
            Gibbs : Il va faire un petit voyage avec l'agent spécial Ziva David... au Mossad !

Fin ! ^^

Hotpod
            0
            1. Lol

Directeur Vans : Alros Gibbs vous en etes ou avec l'histoire de la PSP qui fait écran noire quand on lance un logiciel ?
              Gibbs : Vous savez Léon, l'utilisation d'ISO sur PSP est interdite si on ne possède pas l'original et encore il faut s'en servir à des fins personnelles et non commercialles....
              Directeur Vans : Tous çela est fort intérressant mais qu'allez-vous faire de ce Marin's ?
              Gibbs : Il va faire un petit voyage avec l'agent spécial Ziva David... au Mossad !

Fin ! ^^

Hotpod
              0
              1. Mdr'
                Tous ce que je sais, c'est qu'il aurait essayer de telecharger les aventures de tintin
                0
                1. Lol

Gibbs : Tient Abby, du café pour avoir travaillé toute la nuit.
                  Abby : Oh merci Gibbs, à ce propos la comparaison d'empruntes et positive... Le voleur de jeux est bien rhonaldinho5 !

Hotpod
                  0
                  1. Allon Allons relevez les empreintes du fichier "Mes_iso_a_remmetre_apres_que_j'orai_installer_mon_petit_logiciel_pour_faire_stil_je_suis_pas_un_voleur"
                    0
                    • 1
                    • 2