Manette Ps3 portosinho - Dernière réponse le 12 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Ma Manette De La Ps3 Si Je La Branche A Mon Pc Sa MArcherait Pour Jouer A Mon Ordi Avec La MAnette ?Configuration: Windows Vista Safari 532.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler portosinho Auteur Ba Je Ne C'est Pas Mais Je C'est Que La Manette Xbox 360 Marche Sur Le Pc donc Pourkoi pas Réponse 2 / 2 ... Signaler Soran Ibrahim Je ne pense pas qu'une tel chose et possible. Mais tu as des manette très abordable chez carrefour. a partir de 9.00 euro. Voila Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler portosinho Auteur Ba Je Ne C'est Pas Mais Je C'est Que La Manette Xbox 360 Marche Sur Le Pc donc Pourkoi pas
Réponse 2 / 2 ... Signaler Soran Ibrahim Je ne pense pas qu'une tel chose et possible. Mais tu as des manette très abordable chez carrefour. a partir de 9.00 euro. Voila