Cherche une chanson

Résolu
Bonjour,

Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ...
Et c'est quand Troy Mclare dit : "je vous laisse avec des scènes totalement dénuder"

Merci de votre aide car mon fils la cherche depuis 1 ans

Merci beaucoup

A bientôt

27 réponses

Résumé de la discussion

Une chanson des Simpson est recherchée pour accompagner le générique de fin et incline la phrase 'Shame shame shame', associée à une réplique de Troy McClure sur des scènes dénudées. Des réponses évoquent un lien YouTube et indiquent que cette séquence est rare, certains pensent même qu'il s'agit de la seule occurrence. D'autres interlocuteurs demandent la saison ou le titre exact, certains témoignant d'une recherche similaire dans le passé, tandis que l'échange s'appuie sur des retours d'utilisateurs. En l'absence de consensus, le fil illustre une collecte de pistes diverses et des questions sur la disponibilité en ligne et l'identification précise de l'épisode.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Mais le site il est gratuit ?
    0
    1. oui il est gratuit le site :)
      0
  2. Ouais met le truk c'est que elle est pas en entiere
    0
    1. Ok merci a toi aussi
      0
      1. mais de rien, même si j'ai pas fais grand chose :(
        0
    2. Ah =S

Mdr Iriis
      0
      1. tu peux mettre ton sujet en résolus :)
        passé une bonne soirée
        0
    3. Je crois que c'est la seule fois que j'arrive a trouver!^^
      1
      1. Bravo Iriis, contente pour toi gary :)
        0
        1. Par conter apres i lfaut retrouver l'originale et je sais plus comment j'ai fait ...
          0
          1. Derien on avait fait la meem chose pour moi !^^
            0
            1. Si c'est sa merci beaucoup sa fait longtemps que je la cherchai merci beaucoup merci merci
              0
              1. Parce que j'etait comme toi je l'a trouver pas.*Mais sa fait longtemps e tsa doit etre surement sa !
                0
                1. Oui possible mais je compren pas tros dont la fason quil dit mais oui sa peut etre sa
                  0
                  1. C'est du style ancienne chanson sa fait

hoho shame shame shame ...
                    0
                    1. t'es vraiment sur que c'est shame shame shame... et pas CHECK CHECK CHECK
                      0
                      1. Oui je vois il se présente et il fait " Bonjour je suis Troy Mc lare vous m'avez surement vu dans ....."
                        0
                        • 1
                        • 2