PS3 MW2 Urgent - Dernière réponse le 24 sept. 2010 3 réponses Bonjour, Je jouais dans une partie sur MW 2 sur PS3 et d'un coup écran noir et les joueurs on quitté la partie et depuis je ne peux plus me connecter au match en ligne sa charge récupération ect ..... Quelqu'un a le m problème que moi? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler blacknight C'est pas possible que tu puisse pas jouer en ligne vérifie que tu es bien connecté au psn. Réponse 2 / 3 ... Signaler didimslh76(c'est mon id psn ) refait un compte je te met pestige 10 si tu ve meme Réponse 3 / 3 ... Signaler lakalash salut déja je te plain et essay de desinstallé le jeux et de crée un nouveau compte network Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler blacknight C'est pas possible que tu puisse pas jouer en ligne vérifie que tu es bien connecté au psn.
Réponse 2 / 3 ... Signaler didimslh76(c'est mon id psn ) refait un compte je te met pestige 10 si tu ve meme
Réponse 3 / 3 ... Signaler lakalash salut déja je te plain et essay de desinstallé le jeux et de crée un nouveau compte network