[connection internet avec wll]
Résolu/Fermé
Bonjour
Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configurer .
Est ce qu'il faut un cablage croisé ou parallele.
les services du WLL de ma localité disent qu'il faut un cable propre à la firme et certaines personnes disent que la configuration est possible avec le modem standard de windows et que j'ai essayé tous les cas sans succes
Quelqu'un peut m'aider pour le configurer correctement car en lançant la fonction interroger le modem le system repond << modem non detecté>>.
merci d'avance à tous et specialement à celui qui m'indiqquera la solution apropriée
Malheureusement c'est toujours le meme probleme de configuration du modem du terminal WLL type HUAWEI ETS 1500 dont je n'arrive pas à configurer .
Est ce qu'il faut un cablage croisé ou parallele.
les services du WLL de ma localité disent qu'il faut un cable propre à la firme et certaines personnes disent que la configuration est possible avec le modem standard de windows et que j'ai essayé tous les cas sans succes
Quelqu'un peut m'aider pour le configurer correctement car en lançant la fonction interroger le modem le system repond << modem non detecté>>.
merci d'avance à tous et specialement à celui qui m'indiqquera la solution apropriée
34 réponses
-
slt frere c mounir d'algerie telecom ain defla ...
pour etablir connection internet par le WLL:
- Il faut d'abord activer l'option internet auprés des TELECOM.
- Installer le modem - 12900 ou 33600 standard dans l'option modem du panneau de configuration avec un vitesse de 115200
- Installer une connexion reseau avec les coordonnées suivant:
1- n° telephone : #777
2- compte = 6030309xxxxxxxx ou les x sont votre n° de telephone sans fil sans le premier 0
3- le mot de passe : cdma (au minuscule)
merci et bon courage frere
tel:027 60 17 53/fax:027 60 41 20/mobil:062 17 00 49.-
-
-
@minou_33- il faut d'abors active le service acces internet pour votre numero aupres d une agence algerie-telecom (1000 da/mois)
- il vous remettrons un CD et un cable USb-DB9 pour installer
le modem (le modem est integre avec le terminal)
une fois le modem installe creer une connection reseau
- nom : huwawei (exemple)
- n° telephone #777
- nom utilisateur ou compte : cdma
- mot de passe : cdma
normalement si tout se pase bien et qu'il y a assez de champ
vous pouvez acceder a internet.. -
-
-
-
bsr
svp quelqu'un peut me donner le driver de modem huawei ETS1500 -
je ss de w tlemcen je cherche un cable usb db9 pour une connexion sans fil wll si qulqun a ce prduit me fai signe :kaidm13@hotmail.com
0798555115
merci davance -
salut le wll est une catastrophe..au debut c etait bien..apres un certain temps c est nul...vraiment c est le khede3...
-
chere monsieur le terminal wll ets 1500 ne fait pas la connexion wll mais il existe des terminaux pour ca il faut contacter votre agence commercial pour vous fournir le bon terminal avec son cable data et le logiciel de configuration c'est trés simple bay
-
est ce que vous pouvez me dire la reference de cable db9-usb?qui est utiliser pour la liaison entre le telephone wll(sans fil ) et le pc
-
bon soir moi je suis de france je voudrait savoir si il ya un probleme de conection en algerie
-
quand il te not found retier le cable du modem puis broncher et instaler le modem
-
vous trouvez tous les drivers et les astuces sur
visalgerie.webobo.com -
salamou alaykoum
je cherche depuis l'eteneté a avoir une ligne telephonique fixe afin d'acceder a l' adsl mais en vain
sachant que j'habite a meftah w de blida .la ou j'habite y en pas de reseau filaire ,je voulais bien y avoir un w l l pour acceder a l'internet .est ce vraiment accessible le net via ce w l l ?le debit est il vraiment de 153kb comme on trouve sur la pub ?veillez me repondre svp
n_newday@yahoo.fr
0771548368 reda -
bonjour
je m'appelle omar je suis d'oran, je voudrais savoir s'il y a l'internet sans fil -
salut tlm moi ahmed j e suis d alger je veut m aider a trouvè une facçon de tel et connectè gratuit sons fils ou sans fixe
-
bonjour voila je vien d'acheter un pc portable avec un systeme d'exploitation windows vista et j'ai un internet wll avec le modem ETS2500 et j'ai un cd de driver qui fonctionne que sous xp est ce qu'il y a un moyen de l'installer sous vista??? svp aidez moi envoyé moi un mail a koundous1985@hotmail.com merci beaucoup
-
áí ÚÖíã ÇáÔÑÝ Çä ÇÊÞÏã Çáì ÓíÇÏÊßã ÇáãÍÊÑãÉ ÈØáÈí åÐÇ æ ÇáãÊãËÕá Ýí ãäÍí ÎØ äÌãÉ ááÇäÊÑäÇÊ
-
áí ÚÖíã ÇáÔÑÝ Çä ÇÊÞÏã Çáì ÓíÇÏÊßã ÇáãÍÊÑãÉ ÈØáÈí åÐÇ æ ÇáãÊãËÕá Ýí ãäÍí ÎØ äÌãÉ ááÇäÊÑäÇÊ
-
c'est vrai ce que disent les utilisateurs du wll en algerie c'est une mascarade de l'internet, mauvaise technologie , chinoise biensur la moin chere sur le marché mondial, je suis utilisateur de cette catastrophe depuis 2 ans il y'a aucune ammelioration au contraire c'est derniers
mois c'est pire q'au debut et il est plus chere q'une connection adsl . algerie telecom n'a jamais penser a ammiliorer ce service -
salut tout le mondes je veux rentré an algerie et ouvrire une mini, s. a .r.l. un syber cafér dans la région de blida et je voudrez avoire au avie et quelque conseilles pour démarré je vous remercie ci .
lipocamp- d'arles france.-
-
@nounou algermoi aussi je veux savoir si c'est possible d'avoir la connection en cas de deplacement.
-
-
imaginer des gosses jouant avec une épave de voiture ils ont l'inpression de rouler mais ils ne bougent jamais de leur place le wll en algérie c'est la meme chose.de deux choses l'une ou nous avons de bons ingénieurs et du mauvais matériels ou le contraire.mais la technologie cdma(huawei etc) marche très pays partout dans le monde mais il faut pas ttrop en vouloir au ingénieurs d'alerie telecom car ils ont tellement de pb sociaux (comme tous les algériens).mais entre nous dans un pays ou on n'arrive meme pas a faire arriver l'eau au citoyen comment oser parler d'internet.
donc il faut éviter absolument le wll si vous pouvez sinon c'est comme une sucette pour bébé on suce on suce jusqu'a se faire mal a la langue mais il n'y a jamais de lait. -
Bonjour,
cdma je l'utilise depuis plus d'un an parceque je n'ai pas le choix ou plutot j'ai pas de chance d'avoir la fibro bref: au début sava je dis sava parceque il n'yavait pas de deconnexion mais en ce moment j'ai une tortue qui marche plus vite que cdma et sans arret ( sans deconnexion)si vous avez la possibilité d'avoir autre que cdma evitez.... -
il n'ya rien a tirer du wll en matiere du haut debit (autant traire un singe et le prendre pour une vache normande) c'est plutot de l'internet bas debit avec des fois des pics incroyable de... 65octets par seconde un record algerie telecom ghir zoukh taa el wazir quand il inaugure des projet mais apres ca ne marche jamais sauf... quand zamaa il font ca a hydra alors la tout baigne dans echoukr moi je dit une chose ya djemaa le wimax et le wll cdma haut debit c'est fait pour desenclave les gents qui n'ont pas acces au filaire adsl quoi les pauvre types qui ont la chance de ne pas habiter a... hydra mais que ce soit le wimax ou le wll dans une annee si ca ne s'ameliore pas ghir ilouhouh fi wad el harrach parce que personne n'en voudra avec l"arrivee de la concurence hamdoulah nos dirigeant il ont fait le serment de maintenir le pays au bas de l'echelle on continu de fumer le tapis el moughamara continue
- 1
- 2
Suivant