"mon espace perso" a disparu sur msn 7.0
Résolu
johnart
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Soraya -
Soraya -
Salut à tous
J'ai un pc équipé d'une carte mère MSI km4m-v tout intégré avec DDR pc2100 256Mo + DD 40Go + ADSL 512 chez Wanadoo + Windows XP familial Sp2.
Ma question :
quand je me connecte sur msn messenger 7.0, je ne vois plus le bouton "Mon espace perso" ni msn aujourd'hui ?????
Qu'est ce qui s'est passé ?
Merci pour votre aide
J'ai un pc équipé d'une carte mère MSI km4m-v tout intégré avec DDR pc2100 256Mo + DD 40Go + ADSL 512 chez Wanadoo + Windows XP familial Sp2.
Ma question :
quand je me connecte sur msn messenger 7.0, je ne vois plus le bouton "Mon espace perso" ni msn aujourd'hui ?????
Qu'est ce qui s'est passé ?
Merci pour votre aide
5 réponses
-
salut! je suis dans le meme cas ! mon espace perso msn a disparu!!
si vous pouviez m'aider a le retrouver ca serait sympa!
merci d'avance -
-
Moi aussi , j'ai le même problème et je n'arrive vraiment pas à regler le probleme . Je ne peux plus aller sur le mien ( il a disparu ) et je ne peux plus voir ceux de mes contacts . Je ne peux plus me connecter à hotmail. J'ai essayer ce que d'autres personnes conseillaient sur ce forum mais rien à faire. Si quelqu'un a une solution , elle est la bienvenue !
Merci -
bonjour j'ai un problème avec mon msn (version 7) depuis hier le bouton "mon espace perso" et "msn aujourd'hui" ont disparu quelqu'un saurait comment faire pour les remettre?? merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -