Dimensions ATI RADEON HD4890
RésoluEtant intéréssé par cette carte grahique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/2854792-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm , j'aurais aimé obtenir ces dimensions exactes.
J'ai en ce moment une Nvidia 8600GT qui fait environ 17cm. Il me semble que celle-ci fait 26cm.
Je me demande donc si elle va rentrer dans mon boîtier HPa6640.
J'ai mesuré, et normalement sa devrait rentrer, mais je ne suis pas sur, c'est pour sa que j'aurai aimé avoir les dimensions de la carte.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
Le fil porte sur les dimensions exactes d'une Radeon HD 4890 1024 Mo PCI-Express 2.0 et sur l'adéquation de cette carte avec un boîtier, afin de vérifier l'espace disponible. Plusieurs remarquent que la longueur mesurée est d'environ 26 cm, ce qui signifie que la carte occupe deux emplacements et qu'il faut vérifier l'alimentation disponible avant tout achat. Des intervenants conseillent souvent la HD 5770 pour sa consommation réduite et une meilleure compatibilité future, même si la HD 4890 offre plus de performances brutes et ne gère pas DirectX 11. Enfin, la faisabilité dépend aussi du dégagement autour des câbles et du positionnement des sorties à l'arrière, ce qui peut varier selon les modèles et le boîtier.
-
Contributeuroui
-
Ben je suppose que derrière il y a une plaque enlevable, car il y a un tournevis dessiner dessus, je suppose qu'une fois la carte graphique enlevé, je pourrais libéré cet espace. Enfin bon, si sa n'allait pas, j'ai toujours 7 jours pour renvoyer l'objet à RDC.
-
Contributeurest ce que tu as une petite plaque qui s'enlève juste en dessous de ta carte graphique actuelle ???
-
non il faut la petite plaque qui libère l'emplacement, non ???
-
Ben enfet je sais pas, mais j'ai une 8500 GT, et derrière la carte, je sais pas comment expliquer mais ya un l'arrière qui s'encastre dans le boitié, à l'arrière. Et l'arrière de la carte est plus fin que l'arrière de la 5770 et de la 4890. Mais derrière mon boité, au dessus de la sortie carte graphique, il y a un tournevis dessiné. Je suppose qu'il faut dévisser quelques chose afain de pouvoir faire sortir des cartes plus grandes.
Dsl c'est pas très compréhensible . .. . ^^" -
Ah de toute façon avec une 4890 cela aurait été la même chose.... Comment se fait il que tu n'a pas deux emplacements disponible c'est quoi ta tour ????
-
Oui mais j'ai l'impression que derrière mon Unité centrale, il n'y a pas la place pour 2 sortie côte à côte.
??? HELP -
Mais justement, derrière l'unité centrale, je crois que je ne peux pas mettre ces deux sorties côtes à côtes.
Sa me semble étrange. -
Contributeurla carte mère on s'en fou il faut juste qu'elle est un port PCI Express 16x 2.0 puis si tu as deux rang cote a cote sur la carte mère / tour c'est bon tu peux la mettre
-
J'ai encore une question, j'ai remarquer que la Vapor X avait 2 sortie sur la photo. Or, ma carte actuelle n'en a qu'une, donc je pense que je vais pas pouvoir l'insérer dans ma tour.
?? -
J'ai encore une question, j'ai remarquer que la Vapor X avait 2 sortie sur la photo. Or, ma carte actuelle n'en a qu'une, donc je pense que je vais pas pouvoir l'insérer dans ma tour.
?? -
D'accord, merci beaucoup, je réfléchiré.
-
Contributeurprends la Vapor X meilleur refroidissement
-
D'accord, je pense que je vais me diriger vers la 5770, car aparrement, elle a un meilleur avenir que la 4890 qui consomme et chauffe beaucoup plus.
La quelle est la mieux ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3001471-Carte-graphique-radeon-hd5770-1024-mo-gddr5-pci-express-2-0-version-vapor-X.htm
OU
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/3005235-Carte-Graphique-Radeon-HD5770-1024-Mo-PCI-Express-2-1-version-PCS.htm
OU
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2998333-Carte-Graphique-Radeon-HD5770-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
Ou d'autre sur le site RDC. -
Contributeurpour l'instant pas grand chose car il est encore très peu utilisé mais c'est une amélioration graphique encore une fois de plus
-
Mais directx 11 apporte quoi de plus ?
Car je serais intéréssé maintenant pour la 5770, car elle consomme moins, chauffe moins et est moins longue que la 4890. -
Mais directx 11 apporte quoi de plus ?
Car je serais intéréssé maintenant pour la 5770, car elle consomme moins, chauffe moins et est moins longue que la 4890. -
Contributeurpour l'évolution avec le direct x 11 c'est la hd5770 mais si c'est la perf prend plus la hd4890 mais sache que je suis arrivé a faire tourner GTA4 avec une 4650 donc avec la hd5770 ça devrait le faire
-
Je viens de lire un test de la 5770 et elle est nettement inférieure à la 4890.
Mais je voulais savoir si je pourrais bien jouer avec des jeux commes GTA 4 avec une 5770.
Parce qu'avec ma Nvidia 8600, GTA 4 est INJOUABLE.
J'ai vu que la 5770 consommé moins et chauffé moins.
La quelle faut-il que je choisisse ? -
Contributeurla hd4890 ne supporte pas le direct x 11
ok pour l'alimentation tu seras largement tranquille avec celle-ci
- 1
- 2