Probleme icone bureau hfab - Dernière réponse le 30 déc. 2009 2 réponses Bonjour, devant mes il y a une feuille blanche juste devans chaque icones et ca me gene pouvez m'eder a les enlever SVPConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 juventino110 tu va au paramètres de bureau clic droit de la souri ;personnaliser ;couleur de la fenètre tu change les paramètres Réponse 2 / 2 GNRhic C'est une petite flèche qui se trouve sur vos icônes ? (dans le coin en bas à droite des icônes) Discussions similaires comment créer raccourci bureau sur windows 11 PandaGentil32 Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 juventino110 tu va au paramètres de bureau clic droit de la souri ;personnaliser ;couleur de la fenètre tu change les paramètres
Réponse 2 / 2 GNRhic C'est une petite flèche qui se trouve sur vos icônes ? (dans le coin en bas à droite des icônes)