FILM PS3

Bonjour,

voila, je voudrais mettre un film HD sur ma PS3, pour cela, j'ai bien mis ma clé en FAT32, mais impossible de copier mes film sur ma clé car il dépasse 4Go, comment faire ?

merci d'avance.

15 réponses

1. c'est deja ça merci beaucoup, par contre si quelqu'un a une solution pour copier les film dessus, je suis preneur !
    0
    1. maintenant pour copier sur la ps3 honnetement je sais pas car je prefere pas stocker dessus
      ca prend trop de place

je prefere laisser sur un disque dur externe relie au pc pour pas sature la ps3
      mais en y reflichissant je pense pas ca marche car tu ne passerai plus par le serveur dans ce cas
      et vu que la ps3 reconnait pas a l origine jai un doute

rien empeche d'essayer en tout cas
      pour les lire tu n'auras pas de souci avec ce logiciel
      0
      1. moi je voudrait carrement stocké le film sur ma console , c'est possible ?
        0
        1. Enfin faut pas dire "NTFS c'est le format HD"...

Il faut dire le "le système de fichier NTFS supporte de gros volumes de données, donc peut contenir un fichier video de qualité HD"

Parce que y'en a des dizaines des systèmes de fichiers pour la HD, drmisés ou pas.
          0
          1. je te donne mes reglages pour te donner une idee
            clic sur le lien puis sur l image

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijxUIjJnz.jpg
            0
            1. rossi46du67 : c'est bon le deuxième fonctionne, je vais regarder merci
              0
              1. c'est exactement ca le format pour hd c'est ntfs
                mais la ps3 ne reconnait ce format

0
                1. Gmax, je le sais bien, c'est pour cela que je pose la question pour avoir divers solutions, merci quand même
                  0
                  1. C'est peut-être parce que FAT32 ne supporte pas plus de 4Go pour 1 fichier...
                    0
                    1. voici un tuto pour t'aider au pire
                      http://www.sk8network.fr/post/2009/03/15/TUTO-PS3-Media-Server2

0
                      1. ha donc pour les film en HD obliger de connecté le pc et la PS3 ?

On peut les copier sur le disque dur de la PS3?
                        0
                        1. normal le fichier pour lire des hd c'est en ntfs
                          et la ps3 ne reconnait pas ntfs donc par usb pas possible

la solution c'est de telecharge ps3 media server sur ton pc
                          allume ta ps3 les deux vont s'associer tu accepte au pire sur le pc

et de la tu fais comme pour un partage de fichier
                          moi je regarde depuis plus d'un an comme ca et ca marche impec meme des films en 1080p de 8Go

le mieux cependant c'est d'etre en ethernet
                          par wifi ca marche mais leger lag surtout en 1080p 720p ca passe encore

0
                          1. Je ne connais pas du tout, mais je ne peut pas transféré les films tout simplement avec ma clé ?
                            0
                            1. Tu peux le faire par vuze Renseigne toi tu tapes "VUZE+PS3" dans google !
                              0