ENVOYER DES SMS ... Sauvegarder Signaler Lena - Dernière réponse le 20 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je possede un samsung galaxy et je voudrai savoir comment faire pour envoyer un sms à plusieurs contact en meme temps.... merci lenaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler t__o Vu le prix du samsung Galaxy il voudrais mieu :) Réponse 2 / 2 ... Signaler t__o Est tu sure que cela est possible avec le galaxy ?? ... Signaler Utilisateur anonyme hello j'espere qu'il y a une application pour ça!! Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler t__o Est tu sure que cela est possible avec le galaxy ?? ... Signaler Utilisateur anonyme hello j'espere qu'il y a une application pour ça!!